Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Multiplier par 3 vos gains en bourse avec la méthode pyramidale




Bonjour, si vous êtes allergique au SRD et tout autre effet de levier, alors j'ai vous vous une autre solution beaucoup moins risquer et plus sécurisé, mais tout d'abord.


La méthode pyramidale qu'est-ce que c'est




Cette méthode a été inventée par les premiers trader célèbres comme Jess Livermore et Bernard Baruch qui de leur étude des marchés avait remarqué qu'une tendance se formait par une succession de nouveau plus haut.

Le principe est simple tout commence par la cassure d'une résistance une vague acheteuse arrive puis les traders courts termes prennent leurs bénéfices.


Une fois la spéculation terminée de nouveau investisseur achètent les prix font un nouveau plus haut et permettent à une tendance de se mets est en place .



Multiplier par 3 vos gains avec une astuce toute simple




Pour cela, il vous suffit de d'acheter une fois que les prix auront fait un nouveau plus haut.

Le problème est que la nature humaine est tordue, il vous est plus facile de moyenner à la baisse que d'accumuler à la hausse pourquoi :

Par ce que vous aurez toujours l'espoir de récupérer votre mise en abaissant votre PRU et c'est comme ça que vous allez cramer votre compte trading.

Par contre accumuler à la hausse va faire gonfler votre plus-value, oui mais voilà vous ne s'avez pas si s'elle-ci va continuer pas vrais, c'est pour ça qu'il vous faut sécuriser le trade.




Pyramider vos gains en plaçant judicieusement vos ordres de bourse




Voici comment faire, rien de plus simple et en plus, c'est automatique :

Vous allez placer un ordre à plage de déclenchement au dessus du dernier plus haut et un ordre stop en dessous d'un creux et laisser faire le reste.

Plus la tendance va continuer plus vous allez gagner et si celle-ci se retourne brutalement vous aurez sécuriser votre trade, voilà tout.

Démonstration dans cette vidéo:





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire