Trading de news - la méthode pour faire des coups en bourse

le trading de newsartdutrading telegram


Voulez-vous apprendre à faire des coups en bourse avec le trading de news ? Dans cet article je vais vous révéler la méthode étape par étape pour faire des coups en bourse avec le trading de news et cela en utilisant moins de 0,001 pour-cent des news disponibles sur les sites financiers, et vous allez voir que vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec le trading de news.


La routine cauchemar du Trading de news 



vous avez déjà acheté un journal financier du type investir et tout leur baratin  ou bien vous vous êtes déjà connecté un site boursier comme Boursorama, vous avez dû ressentir un malaise celui qui vous envahit quand vous, vous dite: 



OK je vais commencer par faire ma routine de recherche d'infos, seulement voila, des infos il y un paquet.




  • Macroéconomique.


  • annonces de résultats.


  • rumeurs.


  • Assemblées générales et dividendes 


sans compter toutes les données financières des entreprises livrées dans un jargon boursier incompréhensible bon pour s'arracher les cheveux.



Et vous, vous dite, mais comment je vais faire pour mi retrouver dans tout se bordel ce rouleau compresseur d'information qui lamine mes neurones, c'est vraiment décourageant de vouloir se lancer à la pêche aux infos pour trouver celle qui va faire décaler une action de plusieurs dizaines de pour cent au cours des prochaines semaines.




trading de news
Ça fûmes de l'eau



En plus vous n’avez pas eu la la chance de suivre des études supérieures en finance pour vous lancer dans une analyse approfondie de chaque société, et même si vous aviez votre master finance, elles sont tellement nombreuses, avec des variables comptable compliquer, que vous ne seriez même pas sur laquelle vous devez vous concentrer.


Pourquoi, parce que vous n'avez absolument aucune idée précise de la variable comptable qui a le pouvoir de véritablement faire exploser un titre en bourse suite à une annonce.



D'ailleurs quand j'ai découvert la bourse il y a un peu plus de douze ans quand j'étais un jeune blanc-bec je pensais que pour faire des coups en bourse il fallait soit voir un délit initié chose impensable pour le commun des mortels ou soit connaître tellement bien l'activité d'une entreprise pour que je puisse anticiper les résultats trimestriels et donc me placer juste avant l’annonce de résultats.




La découverte qui à tout changé





J'avais tout faux, car il était déjà trop tard pour se placer sur l'action, puis un jour je suis tombé sur une étude statistique qui m'a littéralement fait grimper au plafond.


En 1968 deux chercheurs rendaient public le résultat d'un comportement boursier récurrent constaté sur le marché des actions au cours de ce dernier siècle.


Ce comportement consistait en la persistance d'une dérive haussière ou baissière des prix pendant trois mois, alors ce phénomène survient après l'annonce d'un profit trimestriel qui est respectivement supérieur ou inférieur aux attentes du marché, ce phénomène était plus prononcé sur la variable profits que sur la variable chiffre d'affaires.


Les analystes et les investisseurs attendent chaque trimestre un niveau de chiffre d'affaires et un niveau de profit qui va être publié par l'entreprise et quand l'entreprise publie des résultats qui sont largement supérieurs ou inférieurs on dit qu'il y a surprise.

Or l'étude met en avant que plus cette surprise est forte et plus les investisseurs sont étonnés et donc réévaluent leurs objectifs boursiers à la hausse ou à la baisse cela entraîne un décalage des prix boursiers pendant trois mois et dont l'amplitude est directement liée à la force de cette surprise.



Puis en 1989 deux compère du non de Bernard et Thomas reprennent cette étude qui est de mettre en avant que cette anomalie de marché qui s'amplifie lorsque la capitalisation boursière diminue, autrement dit suite à une surprise les grosses capitalisations enregistrent des décalages dont de prix beaucoup moins intéressant ( big cap oblige ), mais bien plus marquée sur les petites et les moyennes capitalisations boursières.



Cette étude m'a permis de découvrir mon nouveau terrain de jeu pour faire littéralement des coups de bourse même si je n'aime pas trop ce terme, car lorsque l'on trader rigoureusement, tout est calculé et le risque qui est toujours totalement sous contrôle lorsque l'on vit une de ces fabuleuses envolées boursières suite à une news.


Conclusion une info peut vous faire gagner gros



Cependant ces opportunités sont rares car Le Trading de news est un exercice d’expert, il faut une approche de la spéculation boursière qui soit ultra sélective, cette étude m'a permis de comprendre qu'il fallait attendre que l'info tombe pour pouvoir ensuite prendre position avant de se décider d'acheter.


Il faut simplement analysé le niveau de surprise sur le graphique et sur les chiffres il est ainsi possible de vous positionnez à la hausse comme à la baisse.



Mais attention dans plus de 99% des cas une annonce de résultats banals ne donne pas lieu à un trade il faut que la surprise soit visible autant sur le graphique que dans les chiffres publiés ou sur l'état de l'info.


C'est ce cocktail alliant analyse graphique et analyse fondamentale qui va nous permettre de faire des coups en bourse en déterminant si l'action a le pouvoir de s'envoler dans les prochaines semaines ou si elle va se dégonfler comme un soufflé après l'effet d'annonce.



Donc le concept est assez simple pour vous faire un cocktail explosif il vous faut un contexte graphique précis à une info explosive
.


Pour faire des coups en bourse, voici les 

3 ingrédients pour un cocktail explosif




trading de news
Plaquez-vous ! ça va péter



Je vais tout de suite vous présenter à quoi ressemble ce cocktail explosif, rien de mieux qu'un petit exemple: 


Pour commencer je vais vous exposez le principe d'un cocktail explosif pour le trading de news, alors on va analysez le titre Carma donc, on va voir les trois éléments indispensables que vous devez retenir pour obtenir un cocktail explosif si vous voulez rèussir dans le trading de news.




Premier ingrédient pour faire des coups en bourse 



Une hausse au préalable sur une action donc le titre en question doit présenter une offre suffisamment importante pour nous montrer qu'il y a déjà des investisseurs qui se sont intéressés au titre dans le passé, le plus important est donc une hausse au préalable dans un passé proche, ça, c'est le premier point 




Deuxième ingrédient pour faire des coups en bourse




Une zone de compression ( le calme avant la tempête ) il n'y a aucun consensus sur le titre et donc les opérateurs ne savent pas si il faut anticiper à la hausse comme à la baisse, s'il y a une info qui sort elle aura le pouvoir de potentiellement étonnez donc surprendre les opérateurs soit à la hausse soit à la baisse.




Troisième ingrédient ( le plus important pour faire des coups en bourse ) 




Prendre position sur un breakout qui est la cassure à la hausse ou à la baisse de la zone de compression, 


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez en savoir plus sur le Breakout, j'ai écrie un article complet sur le sujet: 
▶️Trader un Breakout: 3 stratégies qui marchent vraiment
-------------------------------------------------------------------------------------------------

là on remarque ce qui est très important lorsqu'il y a un breakout avec volumes  et là vous pouvez voir sur le graphe des volumes en forte augmentation donc là à partir de ce moment, vous avez graphiquement tous les éléments  réunis pour un Trade exceptionnel avec une info



trade de news
Coups en bourse Carmat un cas d'école



Quand vous observez ça le titre sort sur vos screener prorealtimes, vous allez tout de suite aller ou sur un site comme Zone Bourse, taper le non du titre, puis aller dans actualité et analyser l'info, et si celle-ci à surprit les opérateurs, alors vous avez le cocktail EXPLOSIF et à vous les sous. 

Mieux encore se site web vous offre un screener gratuit, vous aller dans palmarès puis news qui impactent et vous arriver devant un tableau avec des graphiques, il ne vous reste plus qu'a analyser et c'est tout, gain de temps et gain d'agents.



Il ne vous reste plus qu'a aller chez votre courtier.


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous cherchez un courtiers fiable, adapter a vous besoin, voici un article complet:
▶️Les 4 meilleurs courtiers pour investir en bourse
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Acheter avec l'ordre au marché et placer votre stop et c'est tout, grâce au screener pas besoin d'avoir la tête comme un melon pour chercher l'info, le screener vous la détectera, vous avez simplement besoin d'une petite routine chaque jour et d'apprendre a visualisé les graphes, et des qu'il y en à un qui vous tape a l'oeil hop, direction Zone Bourse pour voire si il n'y une news derrière se breakout avec gros volumes.


Voici une vidéo de mise en pratique du screener de news






Le trading de news c'est qualitatif avec de gros profits



Pour faire des coups en bourse il vous faudra être est ultra qualitatif avec très peu de trade chaque année donc pas besoin de vous ruiner en frais de courtage.


Chaque année les trades de news ne sont pas très nombreux, mais lorsque que vous pouvez en saisir un votre portefeuille de trading prend un sacré rush positives donc si vous recherchez un trading relax avec peu de trade mais qualitatifs le trading de news est fait pour vous.



Il excite trois autres types d'opportunité pour trader les infos, mais ça j'en parle dans mes formation, ou j'explique:



La configuration ultime.


Comment espionner les initiés. 


La stratégie de l'anomalie.




À la fin vous avez le système clé en main pour faire des coups en bourse, sans enrichir votre broker, c'est lui qui va faire la gueule pendant que votre compte se rempli à moindres frais, bien il y quand même un petit inconvénient je le reconnais c'est d'être patient et discipliner à la routine sur le screener, mais ce n'est pas non plus pénible comme travail et il y a un gros profit à la fin, à bientôt.  


PS) Si vous voulez apprendre à trader les news pour encaisser de gros gains, rendez vous dans la formations NEWS EXPLOSIVES sur la page Formations Vidéos



Conclusion:


Le trading de news est le meilleur moyen pour vous de faire des coups en bourse, vous n'avez pas besoin d'y passer vos journées, mais juste une petite routine quotidienne en utilisant le screener de news, de cette façon aucun trade explosif ne vous échappera, et votre portefeuille boursier sans portera à merveille.


Voilà cet article est maintenant terminer, merci de l'avoir lu en entier, partagez le sur les réseaux sociaux ou a un ami si vous l'avez trouver cool, quant à moi je vous dis à bientôt pour un nouvel article. 



Vous aimez cete article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons a gauche. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr !


formation bourse







Plus récente Plus ancienne