Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Qui veut deux screeners GRATUITS ?



Aujourd’hui je vous fais un cadeau, je vous offre deux screeners gratuits

Le premier est : Breakout - pattern

Ce screeners est très proche d'un screeners concurrent Chute.... ( je ne vous dis pas qui sais )
Il filtre bien avec lui la routine est vite faite, mais l’inconvénient c'est que vous aller rater des opportunités de trading, on ne peut pas tout avoir

Le second est : ICHIMOKU

Qui est un screener reprenant les signaux de l'ichimoku, j'ai voulu le mettre dans la formation ICHIMOKU les techniques qui marchent, mais j'ai jugé que ça n'en valait pas la peine, il aurait fallu un live prorealtime ( un abonnement ) qui aurait été un surcout pour des résultats incertains.


J'ai donc décidé de vous l’offrir gratuitement


REGARDEZ :







Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 







1 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir parler de Screener Gratuit. Ca m'a donné envie de faire une recherche sur le web et j'ai trouvé ce site sympa qui contient plein de screeners gratuits : https://www.prorealcode.com/library/?category=prorealtime-market-screeners

    RépondreSupprimer