Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Mes détracteurs sont stupides, mais je les aime quand même




Vidéo spécial détracteur 

On dit toujours que pour faire partie des meilleurs il faut une clique de détracteurs aujourd'hui, c'est chose faite, mes détracteurs se déchaînent.

Dans cette vidéo vous allez découvrir :

Quel est le but précis d'un détracteur 

Pourquoi la stupidité les aveugles 

Pourquoi celui qui est haineux est une brebis égaré 

La vérité sur mon amour pour eux


REGARDEZ :






Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 






2 commentaires:

  1. bonjour Sam
    t occupe pas de ses gens la il ne veulent ni apprendre ni progresser quand je pense qu il y a des gens comme toi ou Eric David,Renan,Abadie,Dumoulin,Forexgang,Depereez que je salut au passage et j en passe des YouTubers exellents laisse tomber comment on apprendrai sur le forex ou les actions enfin des gens comme ça y en aura toujours j ai connu tes vidéos et ton sites il y a deux ans je t ai pris pour un vieux tous bizarre tu sais avec ta voie je ne t ai jamais dit quoi que ce soit c est après 1 an que je t ai vu sur une vidéo j ai été surpris mais respect je ne dénigrerai jamais personne car nos défaut nous suffisent je pense j ai vue des gens comme toi recevoir meme des menace de mort ne fait pas attention a ces gens je te souhaite bonne coontinuation
    et de bons trades
    M'barek

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour M,Brek je n'est pas une trés belle voie, et les menaces j'ai eu le droit a ma pare, merci pour ton soutien

    RépondreSupprimer