Sam Ventura. Fourni par Blogger.

La nouvelle façon de se former en bourse



Bonjour,

Dans quelques jours, je vais lancer une nouvelle offre mais celle-ci ne sera pas comme les autres. Et oui, j'ai fait évoluer mon modèle économique.

Avant je proposais mes formations à l'unité. C'est toujours le cas et ça le restera. Mais bientôt je les proposerai par abonnement.

Non merci Sam, je déteste m'abonner. Bienvenu au club, moi aussi je déteste l’abonnement, sauf quand celui-ci me propose de faire de grosses économies.

Vous avez compris où je veux en venir. L'idée c'est que : 

Quand je propose mes formations à l'unité, c'est au plein tarif. Par abonnement... ce n’est pas possible. Pas à ce prix-là, tu te moques de nous.

Pas du tout, dans une offre de lancement les premiers arrivés sont les mieux servis. C'est normal, vous m'avez fait confiance, je dois vous remerciez.

En plus, je vous ai rajouté quelques bonus sympas, comme des audio inspirants qui sentent le vécu où je vous parle de mes expériences, des conseils pour réussir. Vous allez adorer. Rien de mieux qu'un audio inspirant pour avoir la pêche et bien commencer la journée.

questions :

Que va être son prix ?, qu'est-ce que je vais trouvé ?, comment ça va se passer ? Qu’est ce que j'y gagne ?

Je vais être direct avec vous et aller droit au but.


  • Vous ne trouverez cette offre nulle part, j'ai fouillé partout sur le web et aucun formateur ne propose ce type de formation et ne la proposera jamais.

  • Vous pourrez la tester pour le prix d'un resto, si vous n’êtes pas satisfais, si elles ne vous conviennent pas on se quitte bons amis, pas d'embrouille.

  • Si vous n'achetez pas chez moi, vous n'achèterez jamais, sauf si vous voulez payer un prix exorbitant.


Bon marché ne veut pas dire, contenu de mauvaise qualité, je pourrais aligner les prix sur ceux de mes concurrents et rajouter 80% de contenu supplémentaire inutile, car disponible gratuitement sur le web.

Alors j'ai décidé de faire autrement en rendant accessible toutes mes formations, pour que  chacun puisse se former sans devoir dépenser des fortunes, est ce que ça vaut le coup.

Le choix vous appartient.

Je vous donne rendez-vous mardi. D'ici là, passez un bon week-end.


PS) L'offre s’appelle Artdutrading Académie les meilleures stratégies pour vivre de la bourse.



Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire