Sam Ventura. Fourni par Blogger.

BLACK FRIDAY: DE GROSSES RÉDUCTIONS SUR MES FORMATIONS




J’espère que vous allez bien. Je sais que le black Friday n’est pas très connu en France mais je tenais à vous faire profiter de ce jour.

Cet événement est conçu pour que vous puissiez bénéficier de très grosses réduction. J’ai donc décidé de jouer le jeu.


Je vous offre un bon de réduction de 70% sur les formations listées ci-dessous

Pour en profiter, il faudra saisir ce bon de réduction sur le bon de commande dans le champs « code promo ».

Copier le Code de réduction: BADZ34OBYKMP
Et coller le sur le bon de commande dans la case Code Promo





Je  précise que ce code de réduction n’est valable que jusqu’au lundi 28 Novembre 2016:


Voici la liste des formations avec 70% de réduction
__________________________________________________________

Swing trading EXPLOSIF

Patterns Profits

News Explosives

Créé votre screener en 1 week-end

V bottom techniques avancées 

Big Cap rentables

Mon patrimoine a l'abri de la crise

ICHIMOKU les techniques qui marchent

Top setup

Coach trader - libérer le trader qui est en vous

__________________________________________________________


Se type de promo est rare et je ne la renouvellerais pas de si tôt, c'est donc l'opportunité pour vous de télécharger tout de suite une de mes formations.


Se code marche aussi sur les packs et sur les paiements en plusieurs fois pour cela rendrez-vous sur la page formation vidéo et cliquez sur payer en plusieurs fois.

Comment ça se passe après l'achat :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire