Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Screener de NEWS - comment je trouve les titres explosifs en 5 minutes




Dans cette troisième et dernière vidéo consacrée au trading de news.

Je vais vous montrer comment je trouve facilement les titres EXPLOSIFS, sans y passer des heures, vous verrez :


- La démonstration du screener de news.

- Les stratégies à mettres en places.

- Une roquette à mettre sous surveillance.

Rendez-vous mardi pour le lancement






Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








4 commentaires:

  1. Peux tu nous donner ton screener stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sam,
      Je suis nouveau sur le site et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver. Comment accède-t-on à l'atelier ?

      Supprimer
    2. voici le lien :

      http://trader-les-news.blogspot.fr/

      Supprimer