Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Du nouveau sur Artdutrading



Bonjour, j'espère que vous passez de bonnes vacances, car de mon côté ça ne chaume pas, je viens de terminer un atelier et une nouvelle formation et ce n’est pas tout, il y a une grande nouveauté :

Les espaces membres arrivent, en effet je déménage de Selz pour la plateforme Kooneo tout sera finaliser début septembre.

Les prochains lancements seront sur cette plateforme, bon on ne va pas perdre de temps dans du blabla inutile voici le programme a venir

  • arrivée des espaces membres.


  • Remplacement du système de paiement PayPal par Stripe.


  • Lancement de l'atelier : Mon patrimoine à l'abri de la crise ( réaliser sur sondage ) mardi, vous pouvez encore vous inscrire ICI.


  • Mi-août lentement de la dernière formation : La méthode en 5 points le système pour gagner 7 trades sur 10 avec une offre inédite qui permettra de tester la formation.


  • Septembre lentement d'un nouveau concept unique ( vue sur aucun blog ) qui va faire fureur Non de code : 


  • Artdutrading Accadémie la grande nouveauté de la rentrée.


Et voilà le programme








2 commentaires:

  1. HOULA, c'est top, ça bouge beaucoup, tu fais un super travail, concept unique, tu tapes fort GENIAL
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bravo nous attendons avec impatience ces nouveautés

    RépondreSupprimer