Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Swing trade liste de juillet - les US touchent le plafond




Bonjour, pour cette swing trade liste de juillet :

- Les US qui touchent le plafond est-ce le début d'un long bull market ?

- Une recovery intéressante.

- Un tire inédit pour investir a moyen terme.  


REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








5 commentaires:

  1. Hello,

    Finalement on aura peut être pas le krash annoncé par ( SUros ou je sais plus le nom? )

    Ubisoft attention tout de même on approche des plus hauts historiques de l'action ( zone pivot ) pouvant potentiellement servir donc de résistance, a suivre..

    Sinon y a Partouche ou je suis rentré qui booste bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sam,
    Est-ce toujours bon pour UBI? Je n'aime pas trop l'island reversal, mais il est au dessus dernier support majeur...
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Nicolas

    Est-ce toujours bon pour UBI?

    non, vu la gueule des prix, j'attendrais qu'il dépassent leur derniers plus haut pour acheter

    RépondreSupprimer
  4. bonjour SAM!
    très bonne liste :)
    J'aimerais savoir comment tu trouves ces actions. A tu fais un article sur la manière dont tu crées ces listes?
    voilà merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette vidéo
      https://www.youtube.com/watch?v=L28RwJSPNYE

      Supprimer