Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trading live scalping DAX - 35 points





Bonjour, aujourd’hui marché difficile sur les indices mais ça ne ma pas empêcher de réaliser un bon petit scalpe à 35 points et j'ai eu du retard à la vente.

Pour réussir le trade, c'est simple entrée au bon moment.

REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








4 commentaires:

  1. Ca a l'air tellement facile à faire quand on te voit faire, mais c'est pas aussi simple que ça en fait, la CNT trade beaucoup sur le DAX aussi je crois, BRAVO en tout cas.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Tu la sort quand t'as formation au fait?
    T'as plus de signal quand tu trades avec Ichimoku qu'avec les MM ou c'est pareil? hormis ton plan de trade et les points pivots.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. bravos gars Sam et lolo sa a l'aire de te plaire ichimoku year !!! a plus Laurent et encore bravos pour ton travaille sur le forum sa assure grave gars !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est , je comprend ta technique j'ai mis du temps, je vais attendre ta formation et m'exercer avant bien sur et attendre ton feu vert, mais en fait tu traces les points pivots et ensuite c'est une histoire de seuil pshychologique, et oui tu as pris position en fait sur le point pivot que tu as tracé suite à la barrière psychologique ou les prix sont venu butter dessus avant de redescendre on le voit bien d'ailleur sur la vidéo, et ensuite en 15 mn les points pivots sont ceux déja tracé et à partir du moment ou le pivot n'a pas été cassé et que tu as confirmation du rebond donc tu as rebondi dessus comme tu en donne l'exemple sur tes tutos avec le ballon de basket.bon c'est approximatif comme explication avec ta formation on va vraiment rentrer dans les détails. et pour les objectifs c'est le plat du nuage qui correspond en fait à une résistance ou un pivot donc un seuil psychologique, et en fait le plus dur c'est de tracer les pivots en fait surtout au début je pense.

    Laurent.

    RépondreSupprimer