Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trading live forex GBP / JPY - 91 pips sans stress



Dans cette vidéo je vous montre comment un petit scalpe c'est transformé en swing trade bien juteux et tout ça sans s’abrutir des heures devant un écran et sans devoir manger 1 kilo de stress.

REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








1 commentaires:

  1. HO la vache, le trade de fou, j'ai fais le calcul depuis que t'as commencé tes trades en lives, je compte pas celui ci mais donc depuis le 1 er début 6 avril je crois au dernier t'as fais 115 pips juste sur ceux la parce que après tu peux en faire d'autre aussi dans la journée en plus, et oui t'as pris position quand t'as rebondi sur le pivot majeur et t'as attendu le signal et c'était un quasi avalement haussier, si le signal avait été une pénetrante haussière ou un harami haussier t'aurai pris le trade aussi? en fait faut connaitre aussi les bougies et leurs signification, mais avec les 4 heures la tu m'as perturbé je commençait à comprendre un peu et le coup des 4 heures, je suis dans le jus la. ET cette devise tu l'as tradé le soir?
    BRAVO et message reçu.
    Laurent

    RépondreSupprimer