Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Webinaire avec Sam Ventura



Si vous voulez mieux me connaître, mes débuts, mon parcours, mes échecs, ma méthode alors je vous invite à regarder ce webinaire organiser par Fabien du site vidéo bourse.

Au programme :

  • Mes débuts

  • Mon parcours, comment je me suis formé.

  • La stratégie que j'ai utilisée pour remonter une perte de 60% du capital en 1 an et demis 120% de gains ).

  • Ma méthode action.

  • Ma méthode de sclaping.

  • Ma philosophie du trading.

  • Pourquoi la psychologie est primordiale et comment elle peut faire de vous un trader accompli.

Seul bémol, ma connexion internet un peu lente qui n'a pas permit de tout montrer.



REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








6 commentaires:

  1. superbe travaille que tu a fait la pour en arriver aujourd'hui a se niveau et dire que moi j'en bave déjà avec t'on aide et tes formations alors je me dit que sans tous sa je n'aurais surement pas continuer un grand bravos a toi gars Sam quel talent !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut sam, Est tu d'accord avec la possibilité DE RALLYE HAUSSIER DE ST DUPONT CETTE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  3. pas encore la base est trop courte il faudra patienté un peu

    RépondreSupprimer
  4. Très bel interview, BRAVO pour ton travail t'as du en bavé vraiment, la percéverence est essentiel en trading, grace à tes formations on gagne du temps c'est vrai et on y pense pas en fait, BRAVO en tout cas.
    Lauent

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sam , tous d'abord merci pour tes formations .et tu peux nous aidions plus si tu partage tes analyses quotidienne sur les cfd
    Un grand merci


    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    j ai pris du nyrstar ce matin je pense que l'action est sur une pente ascendante à moyen terme.
    j'espère pas me tromper (essayer le ichimoku).
    pour la cassure de CGG oui je l avais noté j'hésite à vendre à 0.81 je m'étais fixé 0.98. mais le mois de mai approche à grand pas.
    En tout cas merci beaucoup Sam je suis encore en phase d'apprentissage mais je suis confiant grâce à toi.

    RépondreSupprimer