Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trading live 32 points - CAC 40 - 15 minutes



Dans ce nouveau trading live, je vais faire les choses différemment, je vais trader en 15 minutes sans l'ichimoku mais en reprenant les classiques moyennes mobile.

Je vais reprendre le principe des supports résistances pour attraper la vague 2.

Le résultat 32 points et une belle journée de trading.


REGARDEZ





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 









7 commentaires:

  1. Salut Sam,
    he be, bravo, quel est le plus dur et le plus éxigent en fait pour toi, le scalping ou le 15 min ou meme le 1 heure.
    32 points c'est bon ça dit donc, tu sais tu devrais sortir un atelier ou une formation sur ça, avec les paliers, la technique des MM et tout quoi, d'ailleurs est il possible de faire aussi un scalping comme ceux que tu as fait avant avec les MOYENNES MOBILES?
    bravo et toujours aussi limpide,
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. un atelier avec les paliers, la technique des MM oui j'y pense

    quel est le plus dur et le plus exigent en fait pour toi, le scalping ou le 15 min ou meme le 1 heure.

    le scalping et le plus exigent, ça va plus vite donc plus d'émotion et plus de faux signaux

    RépondreSupprimer
  3. sa c'est du génie bravos Sam year !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ok,une question, pour toi quelle est la meilleure heure pour scalper ou autre,parce que pour le scalping beaucoup de gens scalpe plusieurs fois par jours donc la on pourrai dire que une heure précise n'est pas obligatoire, mais pour lr 15 min ou 1 heure par exemple quelle est le meilleur moment pour toi?
    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. le scalpe c'est en 3 a 1 minute ( car on peu utiliser des produit a levier ) plus haut c'est plus du scalpe 5 minute c'est du day trading, plus haut c'est il pas non 1h a journalier swing trading, il n'y pas non plus d'heure précise mais c'est sauvant a l'ouverture des marchés que les prix bougent le plus

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sam très bien une fois de plus !!!! Dit moi quelle unités de temps utilise tu le 15'et 3'si j'ai bien suivi et c'est bien avec les bandes de bollinger que tu as pris tes décision et si oui tu les règles à combien ? ???
    Cdlt.

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y pas les bande de bollinger dans la vidéo, les unités de temps servent à fignoler le trade en trouvant les niveaux clé, il y a les support / résistance major, intermédiaire, et petit pivo, c'est une autre méthode de trading, rien a voir avec celle que j'utilise sur les action

    RépondreSupprimer