Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Swing trade liste d'avril - démonstration du screener Alternext RUSH



Bonjour, pour cette swing trade liste d'avril je vais vous faire une démonstration de mon tout nouveau screener ALTERNEXT RUSH sur le marché US.

Euronext n'est pas oublié, j'ai trouvé 4 titres avec des configurations Explosives et à ne pas louper.

Je vais aussi vous montrer le type d'ordre adapté pour ne rater aucun RSUH et entré au bon moment.


REGARDEZ





Cliquez sur le lien en dessous pour accéder à

Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )



Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 






3 commentaires:

  1. Je confirme ton atelier sur le screener est vraiment top, on trouve des perles rares dessus.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. ALLMG explosion !!!!

    arf vu trop tard ta video :(

    sylvain

    RépondreSupprimer