Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Plan trading ICHIMOKU - Metabolic Explorer






bonjour, voici une petite analyse du titre Metabolic Explorer.

Dans cette vidéo je vous montre comment mettre en place un plan de trading avec l'ICHIMOKU.

REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








7 commentaires:

  1. Salut Sam,
    Merci pour ton analyse, je savais pas pour les points d'entré sur Ichimoku, il est terrible cette indicateur quand meme.
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Laurent oui c'est un indicateur super puissant mais qu'il faut vraiment bien apprendre a connaitre sur le bout des doigts et je sais maintenant de quoi je parle et c'est vrais qu'il est terrible et Sam sans sert a merveille l'as des as !!!!

      Supprimer
  2. Bonjour sam que pensez vous de cgg et linn énergie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CGG surveiller la cassure des 0.81
      linn énergie le titre a toucher le fond

      Supprimer
  3. Bonjour, merci pour cet article qui montre la force de l'indicateur Ichimoku.
    J'aimerais savoir comment est-ce que vous trouver ces actions. Utilisez-vous un screener prorealtime ou d'autres outils?
    Merci d'avance
    Naeva.

    RépondreSupprimer
  4. j'utilise plusieurs screener spécifique PRT

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    j ai pris du nyrstar ce matin je pense que l'action est sur une pente ascendante à moyen terme.
    j'espère pas me tromper (essayer le ichimoku).
    pour la cassure de CGG oui je l avais noté j'hésite à vendre à 0.81 je m'étais fixé 0.98. mais le mois de mai approche à grand pas.
    En tout cas merci beaucoup Sam je suis encore en phase d'apprentissage mais je suis confiant grâce à toi.

    RépondreSupprimer