Sam Ventura. Fourni par Blogger.

OL Groupe - êtes vous prêt pour le RUSH




Bonjour, voila un moment que je la surveille j'en avais même parlé sur le forum en début d'année, aujourd'hui elle est proche de s’envoler. 

Et il y a une jolie plus value à la clé.

REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








6 commentaires:

  1. Bien vu sam, tu penses que cela peut monter jusqu'à quel niveau?
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. jusqu'à quel niveau?

    le GAP, c'est expliquer dans la vidéo

    RépondreSupprimer
  3. top comme dab Sam mais sa ne bouge pas des masses par rapport sur les trades avec ichimoku c vachement plus long et j'ai regarder aujourd'hui depuis le t1 elle n'a pas bouger d'un poile lol !!!! pour moi c trop longuer j'aime quant sa bouge plus comme ichimoku !!! mais c super quant même !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo encore une fois Sam. Elle s'envole vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  5. Salut, tu dis "j'en avais même parlé sur le forum en début d'année", quel forum? Lien? Merci.

    RépondreSupprimer
  6. le mien mais c'est un forum privé

    RépondreSupprimer