Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trading live - scalping DAX - Flat




Dans cette nouvelle vidéo, je fais un nouveau trade en live, mais cette fois si je scalp le DAX.

Dans un précédent trading live j'avais dit de prendre ce que le marché veut bien nous donner sinon voilà ce qui arrive.

Ça aurait pu être un petit trade gagnant mais il a été flat voici pourquoi.

REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








2 commentaires:

  1. Salut Sam,
    C'est dommage,tu fais combien de trades en scalping par jour, si tout se passe bien? , tu gères bien le stress, avant chaque trade en scalping tu fais la réspiration ou pas?
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. plan trade le soir avec de se coucher j'ai déjà une idée de se que sera la séance de demain
    le matin a la pré ouverture je regard se qu'on fait les marchés la nuit et j'ai une idée de la direction qu'il vont prendre a l'ouverture
    le reste j'attend patiemment le bon moment pour entré

    se matin mon scénario de tête épaule inverser c'est bien mise en place, et les prix on bien touché le niveau le reste je fignole
    pour le stress j'ai mes petites astuce, mais l'exercice de respiration ça aide a lâcher prise, pour le trade flat on sans fou car le marché n'avait plus beaucoup de jus, c'était se matin qu'il y avait un superbe scalp a faire, la vidéo c'est pour montré que même avec une faible volatilité tu peu gagner en scalp

    RépondreSupprimer