Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Adam Proelium un coach au grand cœur - CNT ( centre national du trading )


Vous voulez savoir à quoi ressemble une vraie école de trading avec un vrai coach et non un professeur qui se contente de faire son cours.

Adam Proelium le fondateur et vainqueur de la compétition " TRADERS SÉLECTION "m'a reçu chaleureusement et ensemble on a pas mal parlé de trading. J'ai même assisté à une séance de coaching avec ses étudiants.

Adam le trading lui, il connait. Il a même fait un trade devant moi et cette journée a été très enrichissante sur des éléments essentiels, money management, niveaux clés, psychologie,
 et a été un sérieux recadrage.

On passe une journée avec lui et on repart gonflé à bloc. Le reste c'est dans l’interview.

REGARDEZ





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis ( merci )

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 









11 commentaires:

  1. Salut Sam,
    He be, deja le prof sort de la TKL c'est du lourd, mais en plus il a l'air vraiment sympa, zen,il entretient en plus lien avec ses éleves par télephone ou en message et les suit par la suite aussi je présume ( comme toi en fait) et c'est vrai que trader en groupe comme ça c'est sympa parce que déja tu y trouve de l'entraide mais en plus tu peux y développer un bon esprit de compétition, après est ce qu'il fait plusieurs niveaux de formation ?, en tout cas ce qu'il fait est tout à son honneur, et c'est vrai que faire autre chose c'est important parce que tous le monde fait pareil aujourd'hui, alors avoir créer cette école c'est déja une bonne idée, ça crée des liens et quand tu sorts un peu du lot alors tu peux venir temoigner et meme apporter ton aide ou comme faire des ateliers sur les techniques avancés c'est vraiment génial, tu avances tout le temps,après faut aussi se bouger,
    Bravo à vous en tout cas pour ce que vous faites.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent
    l'école d'Adam est une école d'excellence, au niveau formation c'est chère 5000 euros pour le curcuse de démarrage mais c'est le top les bon étudiants amortissent très vites leur investissement, mais attention Adam il est impitoyable avec ceux qui ne respecte pas les plan trade qu'il donne, sa marche un peu comme un hedge fund trop de perte et t'est virer, ensuite les places sont chères il croule sous les demandes

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine, c'est un bon système ça, sois tu bosse dur soit t'es viré, ce genre d'écremage permet de garder que les plus motivés, après oui c'est vrai que c'est chèr, et la formation dur combien de temps, juste pour infos c'est tout, perso je suis très bien chez toi je ne cesse d'apprendre, j'ai tout pour réussir ici ,alors pourquoi chercher ailleur, mais pour le prix t'as une formation basé sur le principe de la TKL surement donc plusieurs mois?

    RépondreSupprimer
  4. hello oui sa fait quelques billet en effet mais pour ceux qui investisse le résultat doit être la !! bas gars Sam un grand bravos pour tes reportages que tu fait bon sa doit être cool de s'immerger a font dedans par contre sévère je trouve pour les pertes même les plus grands ont griller leurs comptes bon bas Sam vas falloir monter au créneau nous aussi sinon ont vas se faire botter le cul et bonjours a toi l'amis Laurent très bon ton commentaire year!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bizarre j'ai envoyer un message mais il est pas la, j'ai du faire une mauvaise manip encore,

    Donc ok mais pour ce prix la formation doit etre un peu comme chez la TKL et elle doit durer sur plusieurs mois non? Ca doit etre vraiment interessent et pas mal comme formation alors,
    Je pose juste des questions, je suis très bien chez toi, je ne cesse d'apprendre et j'ai tout pour réussir ici, alors je ne changerai pas ça contre une école.

    Salut Doudousss,la c'est la classe cette école, mais tu sais beaucoup de trader ont réussi sans faire ce genre d'école comme Tom Baldwin, je sais meme pas si Jesse Livermor a fait une école lui aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jesse livermo je crois quil est partis de rien il a jouer quelques dollars il a gagner et tous perdu car trop ecouter les cancans des autres et apres il ses former tous seul la classe laurent sa year

      Supprimer
  6. Oui il était particulier, mais ce qui m'a frappé chez lui c'est qu'il a tout perdu à plusieurs reprises et est redevenu multimillionnaire à plusieurs reprises aussi, un génie ce type quand meme faut le faire.
    T'as vu ce qui te reste à faire Doudousss, lol
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Laurent sa vas venir lol et toi aussi mais toi c'est déjà partie year !!!

      Supprimer
  7. Oui mais tu dois etre prudent, vraiment, la pour l'instant tu es en paper trading, mais des que tu vas etre en réel tu vas t'apercevoir que c'est encore plus compliqué parce que la t'es émotions rentrent en compte et la c'est plus du tout pareil, je t'assure et c'est la que tu comprend que le trading en plus d'etre exigent va te bousculer au plus profond de toi, en fait tu vas en plus de trader devoir te battre contre toi meme tous les jours pour controler tes émotions, tes peurs..... c'est la que l'écremage se fait, et rien n'est jamais acquis ou gagné, le seul qui gagne c'est le marché, quand on a compris ça alors on peut continuer à avancer mais plus tu montes et plus ça va etre dur car en plus des émotions et autres t'as aussi ton égo qui arrive , c'est un vrai combat contre soi meme, je comprend maintenant pourquoi c'est aussi dur.
    lol

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    je ai envoyé à message à @rodolphesteffan et @adam jamais eu de réponse dommage

    @cyriltrader.com1 sur Twitter

    RépondreSupprimer
  9. essaye Facebook

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100002723329530&fref=ts

    RépondreSupprimer