Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trading - comment en finir avec la peur de se lancer


Vous êtes devenus rentable en virtuel, mais vous avez peur de passer en réel.

C'est tout à fait normal, on a tous peur de l'inconnu et j'ai été comme vous.

Dans cette vidéo je vais vous montrer, un processus tout simple pour en finir une bonne fois pour toute sur la peur de se lancer.


REGARDEZ




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 









3 commentaires:

  1. tu a raison Sam c'est vrais vas falloir que j'y pense sérieusement a passer en réel en fait la chose qui fait peur c'est que tu met 1000 balle et que sa te parais énorme mais en fait aux yeux de certain sa semble ridicule du coup tu te pose des questions un peu sur tous moi exemple je me dit je prend une position sur forex 200 balle et du coup je ne sais pas combien vas me ponctionner le broker sur ma position donc voila sa me laisse un peu de peur et de doute encore c'est mon ressenti après y a plus qu'a essayer peut être !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sam, Salut Doudoussss,
    Déja Doudoussss, ne pense pas aux autres ce qui comptes c'est ce que toi tu fais que tu mettes 1000 ou 10 000 euros ça regarde que toi, ne commence pas à te dire que c'est faible comparé aux autres, les autres tu t'en fou.
    Ensuite pour ton courtier forcément meme si tu mets un ordre de déclenchement ton courtier ne l'executera pas à cette position précise il va grapiller un peu pour gagner de l'argent dessus aussi, ce que je te conseil c'est de faire un petit calcul des que tu es en réel au bout de 3 mois et regarde combien te coute en final tes ordres et ce qu'il te prend sur tes positions et si tu vois qu'il te prend trop donc que toi tu perds de l'argent dessus qui serait mieux dans ta poche alors change de courtier, c'est ce que j'ai fait et je vais changer de courtier parce que il me prend trop de frais.
    Et pour conclure le plus important c'est de sauter le pas, des que tu l'aura fait apres c'est comme pour l'exemple de SAM, t'es dans l'eau alors t'as plus qu'à nager le mieux que tu peux et remet toi en question régulièrement c'est important et tu vas devoir etre encore plus sélectif encore parce que la c'est serieux, c'est juste une continuation de notre apprentissage.
    Laurent

    RépondreSupprimer