Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Swing trade liste de février - un marché difficile



Bonjour, pour cette swing trade liste de février pas grand chose à se mettre sous la dent, nous sommes dans un contexte difficile.

Cependant j'ai trouvé deux belles opportunités de swing trading à court terme.

Vous les connaissez sûrement j'en ai sauvant parler. 

REGARDEZ







Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !





Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )



Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 






5 commentaires:

  1. Bonjour Sam,
    Un p'tit coup d'oeil sur BELI pour avoir ton avis ?!
    Zone de Compression sous ses plus hauts,
    une ROB MT vient d'être passée.
    une roquette en préparation ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Tonton attent la cassure des 33.69 pour une reprise du momentum haussier

    RépondreSupprimer
  3. Oui, encore qques résistances à passer.
    A Suivre, Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sam, Salut tous le monde,
    il y a 2 semaines j'avais dit que la formation de Sam sur les V bottom était exellente, et j'avais cité le titre COFACE que j'avais pris et depuis le rebond c'est un vrai carton, le titre ROULARTA est un carton aussi avec + de 6% aujourd'hui,HEURTEY grimpe aussi, bref, si vous etes nouveaux ou que vous visitez le site de Sam, n'ayez pas peur et prenez ses formations, vous en sortirez gagnant si vous etes serieux et franchement pour moi c'est le meilleur mentor que je pouvais trouver, alors faites le grand saut, maintenant tous dépend de vous, aujourd'hui vous avez et tous ses élèvrs ont les armes pour faire un carton en tendance haussière et si on ne l'ai pas mais qu'on est dans des corrections alors ont a de quoi prendre l'avantage encore sur le marché avec les V bottom, beaucoup ont sortis des formations à la baisse que vous avez peut etre acheté et au final ils ont eus torts, y a qu'a regardé les titres comme NATIXIS, COFACE, UBISOFTS et j'en passe rien que sur les V bottom,
    A vous de voir si vous voulez gagnez ou stagner je suis Laurent un de ses plus fidèle élève et je sais que Sam sera tous la pour ma conseiller, m'écouté et me guider dans mes doutes, meme en vacances il vous répondra c'est vraiment quelqu'un de très professionnel et qui vous fera avancez si vous le voulez vraiment,
    Personne ne m'a demander de faire ce témoignage ni autre, c'est juste que c'est un super prof et que ses formations sont tout simplement top
    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant sur SESL.
    Je regardais plutôt l'aspect business de l'entreprise que je trouve innovant.
    Je vais donc regarder la compression.

    RépondreSupprimer