Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Quel capital faut-il disposer pour vivre de la bourse


Vous voulez vivre de la bourse, mais pour cela il vous faut disposer d'un capital suffisant, et vous vous demandez combien je peux gagner par jour.

Question difficile à répondre cela dépend de beaucoup de choses. 

Votre résidence fiscale.

Le type d'actif que vous trader.

Votre expérience.


Cette Vidéo devrait vous éclairez



Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidèo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 









1 commentaires:

  1. Salut Sam, salut tous le monde,
    Déja Sam Ventura dans la jungle j'adore,
    Et j'aimerai te rendre hommage sur ta dernière formation sur les V bottom, quand j'ai acheté ta dernière formation qui est un atelier sur les V bottoms je me suis dit ok avec ça je vais cartonner, en message privé je t'avais parlé de certains titres que j'avais trouvé sur les v bottom et devine quoi ça fonctionne du tonnerre, il y avait NATIXIS sur un double bottom l'objectif a été atteint sur la ligne de coup ça fait 1 semaine environ, j'avais trouvé le titre GTT qui est aussi bien parti, et depuis 3 jours j'avais trouvé le titre COFACE (entreprise sur le crédit), alors celui la était vraiment mal barré à la base, le titre à vraiment chuté mais une news est tombé il y a 2 jours pour dire qu'il avait un nouveau partenariat avec l'Iran sur divers projets ok, alors ayant pris position dessus ( suite à tes conseils sur ton atelier) parce que il y avait une vrai capitulation, sur les volumes qui indique une bonne volatilité j'ai pris position dessus il y a 3 jours en regardant aussi le RSI et l'unité de temps qu'il fallait et depuis 3 jours le titre monte et en prime quand on regarde bien ça fait un moment qu'on a pas eu contact avec la mm20, sur la mm7 ça vient de ce faire ce soir, je voulais simplement te dire Merci, et pour ceux qui n'ont pas encore acheté le dernier atelier de Sam sur les V bottoms faite le maintenant, après meme si le CAC ou les autres indices rechutent ce qui va se produire pour moi, alors attendez le prochain rebond et vous aurez remboursé déja votre achat sur cet atelier mais en prime vous aurez fait des plus values, l'atelier ne coute que 57 euros mais vous en tirez des bénefices énormes par la suite, pourquoi? parce que pour moi cette année va etre chaud bouillant, la volatilité va etre énorme sur cette année si ce n'ai plus, alors ok y de grande chances qu'a la fin du mois on casse le support en mensuel sur le CAC et donc etre dans un vrai Bear Market voir plus, mais des qu'un rebond va se voir et on peut le voir soit avec les Fibonacci ( dont tu parle dans ton atelier) soit avec les Fourchettes d'Andrews alors on attaque à ce moment, et la formation de Sam va nous permettre de sauver une année qui semblait à la base vraiment mal barré.
    Laurent.

    RépondreSupprimer