Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Swing trade liste de janvier - Small Cap is beautiful



C'est la nouvelle année qui commence et je souhaite chance et prospérité à tous.

Savez-vous que le mois de janvier est le mois le plus favorable aux smalls caps.

Il n'est pas rare que l'on assiste à des rushs mémorables. Pour cette première swing trade liste je vous ai déniché quelques petites bombes pour votre plus grand profit.

REGARDEZ







Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis ( merci )

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 






2 commentaires:

  1. Bonjour Sam et tous mes vœux de bonne année !

    ta liste est très intéressante avec mes préférées
    Esker qui est dans les starting blocks pour un nouveau run haussier sur sortie en cours d'overlap boll keltner en hebdo
    Amoeba pas encore en surchauffe et en a encore sous le pied mais boll hebdo et ROH journalière à 36 à surveiller dans les prochains jours si pas de problème, grosse flambée des que les bolls hebdo divergent
    Ipsen en augmentation de pression sous sa résistance horizontale à 62 avec potentiel pour aller chercher les 75 sur franchissement
    Tigenix un très beau potentiel pour aller chercher les 1.5

    Merci encore pour le partage

    zen83

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sam pour Amoeba que j'avais manquée et que j'ai pu acheter ce matin.
    Bonne année 2016 et longue vie au blog "Art du Trading".

    RépondreSupprimer