Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Pourquoi j'ai désactivé les commentaires sur YouTube



Vous êtes nombreux à me suivre sur YouTube et je vous en remercie, mais désormais, il ne sera plus possible de laisser un commentaire.

Pourquoi les avoir désactivés ?
La raison, la médiocrité.

C'est un peu comme si vous aviez une belle voiture, mais avec des bestioles qui viennent salir la carrosserie, à quoi bon avoir une belle carrosserie si elle est tout le temps sale !

YouTube c'est la même chose, on peut avoir une belle chaîne mais avec des trolls, des frustrés, des spammeurs, des SOS aidez moi, des touristes, c'est toute une biodiversité de parasite qui finissent par pourrir la chaîne.

Le pire, c'est les commentaires sur les options binaires absolument AFFLIGEANT, d'une mauvaise fois sans égale.

À partir du moment où on leur a bourré le cerveau de " tu peux devenir riche avec un 100 euros en poche " les pauvres pigeons frustrés s'énervent quand ont leur dit la vérité qui fâche, et sont même prêt à défendre leur vilain escroc.


Dur, dur de les raisonner, c'est comme des enfants à qui on a enlevé leur sucette.

Je remercie tous ceux qui m'encouragent et qui postent de vrais commentaires constructifs.

En attendant si vous vous intéressez à l'immobilier et que vous avez envie de vous lancer dans le business, alors regardez la vidéo d'un expert reconnu que j'ai rencontré à Miami.

Il s'appelle Olivier Seban , c'est par lui que je me suis formé, je vous montrerais les coulisses de sa formation Imm2A et vous expliquerais pourquoi c'est le bon moment pour investir.

Vous allez voir une vidéo ou, il va acheter en live un bien immobilier et va vous montrer les étapes à suivre de A à Z pour réaliser une bonne affaire, sans avoir de gros moyens.


CLIQUEZ FORT

Inutile de vous dire que j'ai commencé à investir, et que maintenant je suis bailleur. 



Et surtout n'hésitez pas à la partager en bas de page. Merci !


Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 








1 commentaires:

  1. et que veut tu Sam on ne peu refaire le monde moi je sais que je me suis fait pigeonner avec les options binaire qui sont de la merde jusqu’à se que je tombe sur ton blog et tes formations et la j'ai compris l'importance qu'il fallait investir de soit pour pouvoir y arriver et encore j'en suis qu'au début et il y a du taf mais ce dont tu nous a fait partager dans ton expérience et qui nous ouvres des portes sur des années gagner qu'il nous aurais fallut chercher tous seul moi je te dit un grand bravos et te remercie pour le travaille très constructif que tu mais dans tes vidéo a nous former car cela doit te prendre du temps et au vue du prix que tu les vend s c'et vraiment cadeau merci Sam et tu a raison ceux qui ne sont pas comptant alors ils passe leurs chemin voila !!!

    RépondreSupprimer