Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Atelier Artdutrading la grande nouveauté 2016





Depuis un certain temps, je réfléchissais à un nouveau type de formation, autrefois, j'avais plein d'idées en tête, j'avais plein de trucs à vous apprendre.

Mais j'étais bloqué, c'était frustrant et puis :

L'idée est venue en regardant l'évolution du net avec les ateliers.



Un atelier, c'est quoi ?


Ceux sont des petites formations 1h 30 à 2h 00 composées de 3 modules :


Le premier module présente le concept, il explique :

Le problème, les fausses solutions, les idées générales, les preuves et les exemples


Le second, la partie technique qui est expliquée par des procédures à suivre étape par étape, c'est le cœur de l'atelier, il vous montre

Les outils dont vous aurez besoin, les indicateurs, les configurations, les processus à suivre, comment tout mettre en place facilement.


Le troisième le money management, ou autre, vous apprendrez :

À mettre en place, un plan trade, définir la taille de la position en fonction du risque, gérer les stops, tenir un journal de trading, le résultat final.


Pour quel résultat ?


Un plan d'action concret, vite visionné, toute de suite applicable, sans cours théorique, sans blabla inutile, mais des vidéos dynamiques comme si vous et moi  étions ensemble devant un écran d'ordinateur, ou je vous montre comment je procède en réel.


Reste la présentation ?


Pour présenter mes ateliers, je ne vais pas vous soûler avec des " dans quelques minutes, vous allez avoir en main la méthode exacte pour blablabla.........."

Mais tout simplement par la présentation d'une partie d'un module.

Si les ateliers vous enthousiasment, alors sachez que je viens d'en terminer un intitulé :



V bottons techniques avancées


Dompter la volatilité en achetant au creux de la vague 



Le premier d'une longue série d'ateliers, qui sera disponible mardi prochain.

Je vous donne rendez-vous mardi avec une vidéo qui va faire du bruit


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 











4 commentaires:

  1. Slt Sam, très bonne idée et franchement, merci pour tout tes conseils, analyses et formation.
    Jai appris et j'apprends tjrs grâce à ton site et ta page Facebook, que je consulte régulièrement.
    Je serai sur parmi tes premiers élèves concernant les ateliers.
    Bonne continuation
    Cordialement
    Zoheir

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sam,
    T'assure avec tes ateliers ça nous sera bien utile surtout cette année je pense,j'ai hate de voir tes ateliers.
    Merci
    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. hey bas cool tous sa gars Sam mine de rien et mine de crayon il bosse toujours a former des gents et les rendre polyvalents dans le bon chemin qui est assez long mais avec de si bon conseille et de si mettre soit même a bosser sa viens super vite year vive les ateliers de Sam

    RépondreSupprimer