Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Immo2A - Les coulisses de la formation d'Olivier Seban



Bonjour, vous voulez savoir ce que vaut Immo2A la formation du Napoléon de l'immobilier que j'ai nommé Olivier Seban.

Comme j'ai accès à sa formation phare, je n'ai pas résisté à l’envie de vous montrer les coulisses du bébé... Sous certaines conditions.

Dans la vidéo que je vous ai préparé, vous allez voir :



  • Les coulisses d'Immo2A comme si vous y étiez.


  • Pourquoi les Cassandres de la bulle immobilière sont des fumeurs de moquette.


  • Pourquoi il faut investir maintenant et qu’après il sera trop tard.



REGARDEZ





Les bonus comment ça se passe ?

C'est simple: passez par mon lien d'affiliation et recevez une formation gratuite de votre choix, mêmes les packs sont inclus.

Quand est-ce que je reçois mon bonus ?

Après la clôture des ventes le dimanche 22 janvier, voire la semaine prochaine le temps que je reçoive les emails.

Et si je suis déçu ?

Olivier propose une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours. Si le contenu de la formation ne vous convient pas, demandez un remboursement.

Vous recevrez quand même votre bonus même si la garantie n'a pas expiré, c'est une question de confiance.

Sous ce lien 3 vidéos et 2 webinaires  où Olivier va acheter en live un appartement sans trucage.

Cliquez pour recevoir vos 3 vidéos + 2 webinaires 


PS) les portes d'Immo2A ouvrent aujourd'hui pendant une courte période, n'attendez pas trop.



4 commentaires:

  1. "Y a pas de bulle en France", illustré par un graphe des prix commençant en 2008 ... c'est pas très honnête ça. Toute la partie de hausse folle liée à la financiarisation du secteur n’apparaît donc pas...

    "Y a pas de bulle qui se dégonfle", illustré par le fait que les acheteurs sont en position de force avec plein de biens à vendre et des prix facilement négociables. Ou comment dire quelque-chose et son contraire.

    "Dépêchez-vous, la reprise fera remonter les prix", alors que l'on sait très bien qu'il n'y aura pas de "reprise", que la déflation est là pour des décennies, engendrée par la transformation démographique (scénario à la japonaise).

    Franchement Sam, tu nous avais habitué à mieux !
    On se croirait sur un site de promoteur ou d'agent immobilier.

    Sans rancunes.

    RépondreSupprimer
  2. La déflation ça fait depuis 2008 qui nous soûle avec, faut vraiment qui tape sur Wikipedia se que veux dire le mots bulle.

    Une bulle c'est une frénésie de spéculation irrationnel, ça forme un pic puis sa éclate.

    le Nasdaq en 2000, sa c'est une bulle
    la crack chinois, sa c'est une bulle

    En france on en est loin, car même avec 6 millions de chômeurs, une croissance 0 l'immobilier c'est stabiliser alors qu’ailleurs ça c'est écrouler.

    En plus chez nous il y une grave crise du logement zut on manque de logement, et puis le français lui il ne jure que par la pierre, et en plus l'état ne financera pas la retraite des prochaine génération.

    alors le scénario à la japonaise excuse moi mais c'était il y 9 ans, ou les Cassandre annonçait la mort des actions, de l'immobilier bref de tous, faudrait peu être qui change de disque.

    L'immobilier c'est comme les actions, quand personne n'en veux c'est le moment d'acheter et on risque quoi, si on trouve un bien en dessous du prix du marché, sans travaux a faire, et bien situer on fait une bonne affaire et tu en trouvera si tu cherche bien.

    comme le disait un commentaire sur ma page faceebook

    " Il y a vingt ans on pouvait avoir un parking pour 1500 euro , dommage si j'avais sû "

    en 2009 Apple côtai 12$ aujourd’hui 96$ à si j'avais su, j'aurais pas du écouté les Cassandres et leur déflations à la japonaise

    ammicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bas faut pas se disputer mais je pense quant même en se moment sa y va fort avec les formations par mail investisser ici et là et moi j'ai si et sa moi je pense tout simplement qu'on ne sais plus quoi faire avec tout sa et que en plus il faut avoir des sous sous même si avec 1500 euros c'est soit disant jouable quant tu as déjà un crédit plus des mômes et tes charge a coter je vois pas pourquoi ton banquier sasserait sur tous sa pour te faire plaisir dans un nouvelle investissements, bon je peut me tromper mais quant je vois comment j'ai galerer pour avoir 100000 pour ma baraque alors la je reste sans quoi non je pense que rester sur ton blog avec tes formations et la bourse sont pour ma part amplement suffisante voila Sam sans rencune bien sûr aucune

    RépondreSupprimer
  4. mais je comprend très bien ta situation, tout dépend de tes objectifs, si tu n'a pas de projets dans l'immobiliers inutile d'investir

    il vos mieux que tu est un objectif précis et que tu te concentre sur celui-ci, que sur plusieurs que tu abandonnera rapidement

    RépondreSupprimer