Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Les formations peuvent-elles vraiment vous permettres de réussir ? - La réponse



Vous hésitez à vous inscrire à une formation sur la bourse ?

Vous vous demandez si ça marche vraiment ? Si elle va vous permettre de réussir et de vivre du trading

Ma réponse : peut-être.

Vous me direz que ce n’est pas une réponse. Je vous répondrai que vous avez posé la mauvaise question.
Parce que la SEULE vraie question à vous poser n’est pas « Est-ce que ces formations fonctionnent ou pas ? »
La seule vraie question, la voici :
OUVREZ VOS OREILLES 





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 










4 commentaires:

  1. he bas moi monsieur je n'est pas abandonner loin de la je bosse encore et toujours et du reste Sam tu peu aller voir sur le forum j'en est poster des graphes avec mes poins de vue !! et du reste tes formations sont superbe sauf parfois tu te plante dans tes mots pour expliquer les choses voila Sam et au faite je lis en se moment se livre que tu a recommander ( les maîtres de la bourse et je retrouve bien la se que tu en a appris ) year !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha bon ??, je trouve pas, je suis d'accord les formations de Sam sont exellentes mais après je ne vois pas en quoi il se plante sur les mots , moi j'ai tout compris.
    Les formations de Sam sont claires et ludiques, en tout cas j'ai beaucoup progresser grace à lui.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. il ne faut pas vous chamaillez pour ça, toutes critiques sont bonne a prendre, et puis dans se monde la perfection n'existe pas

    RépondreSupprimer
  4. pas de souci c'est en tout bonne amitié c'est par ce que le prof est bon sa hihi !!!

    RépondreSupprimer