Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Avez-vous mis le champagne au frais




Dans quelques heures, les bouchons de champagne vont crever le plafond, les baisers vont venir par milliers et la fête continuera de plus belle jusqu'au petit matin et cela même si vous rampez au sol.

Mais avant de vous souhaiter une BIPPPPPPPPPPPPPP laissez moi, vous parlez de ce qui vous attend en 2016.

Cette année a plutôt été pour moi une année de transition et pour toujours vous offrir le meilleur contenu pour vous aider dans votre quête de vivre de la bourse, je vous réserve pas mal de nouveautés.

En 2016 il aura

Des guides qui déchirent, le premier presque terminé sera sur l'ichimoku.

Un millionnaire de l'immobilier qui s'est donné pour mission d'aider les apprentis investisseurs.

Des webinaires qui sont des web conférences ou vous pourrez en direct et interagir avec moi.

L'arrivée des VLOG pour filmer mes voyages sur des vidéos inspirantes.

Une nouvelle façon de créer des formations, plus centrer sur les solutions à apporter aux problèmes et aux blocages.

Une formation à gagner chaque mois, ça se passera sur Facebook.

Et à minuit si vous êtes encore debout une petite surprise sur ma page Facebook.

Passez une bonne saint sylvestre et je vous donne rendez vous en Janvier pour la swing trade liste.

Bonne fête.

6 commentaires:

  1. WAHOO, tu tapes fort c'est génial et ça promet, pleins de nouvelles choses, t'assure grave ne t'arrete pas.
    faut que je passe à la vitesse supérieur aussi.
    Je te souhaite à mon tour un super réveillon de jour de l'an et oui à l'année prochaine avec pleins de progrès à faire encore à tes cotés.
    BONNE ANNEE MON GUIDE et BONNE ANNEE à TOUS.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année!!

    Beau programme pour 2016!!

    J'ai tout de même un grand regret : Je vois que l'effort continuera à ne pas être mis sur le forum "art du trading academy". Il est vraiment dommage que les idées de trading de Sam soient présentées sur facebook et non sur le forum (au moins en premier lieu)... Je pensais que le forum allait être un espace particulier où des trades seraient décortiqués de façon pédagogique.

    Bonne soirée

    Julien alias trombonator

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour julien j'ai créer le forum dans le but de facilité la communication et le suivi

      le forum est un espace particulier, ou tu poste tes trades dans un groupe, de mon coté mais aussi les autres élevés plus expérimenté donneront leur avis et t'aideront à progresser, le but est à l'avenir de faire un forum d’entraide.

      bien sur tout cela prend du temps et il faut visé long terme

      j’espère que tu comprendra

      Supprimer
  3. ha sa promet bien des occupations en trading cool aller bonne année a toi gars Sam et a toi aussi Laurent year

    RépondreSupprimer
  4. Belle année 2016 Sam, qu'elle soit prospère...
    Merci et bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer