Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment retourner une position perdante à son avantage

 


Bonjour, dans cette vidéo je vais vous parler du trade qui a mal tourné, mais qui s'est révélé très profitable par la suite.

Vous allez découvrir :



  • Pourquoi couper une position perdante n'est pas toujours la bonne stratégie.


  • Ce que l'on ne vous a jamais dit sur la performance de Sylvain Duport.


  • Pourquoi les positions inconfortables sont les plus profitables par la suite.

Regardez :





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 










3 commentaires:

  1. Tu m'en avais parler au meme moment que tu avais choisis TARKETT qui a cartonné et je n'est pas suivi sur le coup, en meme temps pour le moment le marché corrige encore, mais ça c'est des excuses, j'ai pas assurer sur ce coup , faut encore s'ameliorer.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Par contre j'ai une question comment reconnaître une position qui doit etre coupé à une position qui peut se retourner et faire un carton, y a un signe pour le savoir non?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam,

    Effectivement quand on est débutant on a tendance à couper vite nos pertes voir trop vite...

    Mais comme tu le montre des fois, on devrais attendre un petit peu plus pour voir ce qui se passe.

    En tout cas, merci pour cette vidéo.

    A Bientôt

    Romaric

    http://www.sortir-du-rsa.fr

    RépondreSupprimer