Sam Ventura. Fourni par Blogger.

SFR ma fait perdre un mois




Bonjour, je suis de retour après un mois d’absence la raison un déménagement et SFR  pas fichu de m'envoyer l'ADSL, depuis qu'ils ont été acheter  par Numericable ( la pire entreprise française du moment ) c'est la CATA.

J'ai donc fait comme des milliers d’ex client SFR quitté le navire avant que Numericable en fasse son clone.

En attendant voici un site de Newsflow créer par Simo un de mes élèves.

J'en profite pour vous dire qu'il y aura bientôt un cadeau de fin d'année qui arrivera bientôt dans votre boite mail. 

__________________________________________________________________



Le site bourse-event.com est un site totalement gratuit qui permet de consulter le Newsflow prévu à court terme des actions qui vous intéressent, et donc susceptible d’impacter le cours lors d’une spéculation.
 On peux retrouver alors la signature prévu d’un contrat ou partenariat, décision prévu de la FDA, la tenue d’une conférence et bien d’autres informations utiles au boursicotage.
Toutes ces informations proviennent de communiqués, d'interviews de PDG ou d’articles d’un site boursier reconnu.

 Les utilisateurs connectés peuvent aussi créer des événements et participer à enrichir le Newsflow des actions qui les intéressent, évidemment il faudrait renseigner la source de l’information pour que cet event soit validé.
Vous l'avez compris, ce site a été conçu dans une optique d'interactivité et consolide un maximum d’événements et d'informations qui vous serviront pour votre activité boursière, en le combinant avec l’analyse technique cela peux devenir rapidement très intéressant.

Merci

__________________________________________________________________


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez connus la même mésaventure. Merci ! 


Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 






9 commentaires:

  1. bas qu'est ce tu fait vas chez orange au moins tu n'est pas embêter chez eux et du coup ton adresse mail toujours la même gars Sam ?? merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je viens de faire.je suis dorenavant chez Orange et cela fonctionne tres bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je peut t aider je travail chez sfr donne moi en pv votre num merci

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton aide, mais je suis maintenant chez orange et tous marche nikel

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sam, Salut tous le monde,
    Content de te revoir, l'important c'est que tous es rentré dans l'ordre meme si ça a été galère pour toi malheureusement,
    J'ai entendu par Ben pour GEBS que les news sont toujours périmées, c'est vrai?
    Laurent

    RépondreSupprimer
  6. oui et non

    certain sont anticiper et donc périmer et surprennent les opérateurs et celle-ci ont un gros impacte

    RépondreSupprimer