Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Gagner en bourse simplement - le grand test






Les BONUS
Très important à lire !


Pour être sûr de recevoir vos 797 euros de bonus, passez par mon lien d'affilié. Pour cela ouvrez l'email qui vous sera  envoyé  << Sam - Art du trading >> et non celui de << Ben bourse ensemble >> ou passez par mon blog en cliquant sur le lien en-dessous de l'article.

Vous recevez 7 formations entièrement dédiées au swing trading sur action composées de:


  • Swing trading EXPLOSIF - de 1000 à 10 000  euros en tradant 4 patterns EXPLOSIFS


  • Patterns profits - Tradez les deux figures les plus rentables


  • V bottoms technique avancée - Domptez la volatilité en achetant au creux de la vague


  • Créez votre screener en 1 week-end - La méthode structurée pour créer facilement votre screener sans apprendre à programmer


  • News EXPLOSIVES - Le système pour détecter les actions à fort potentiel



  • ICHIMOKU les techniques qui marchent - comment gagner gros quand les autres se font laminer.


  • Bigs Caps Rentables La méthode simple pour trader les Bigs Caps en consacrant 1 heure par semaine


Uniquement si vous achetez la version premium ou pack. Si vous achetez la version standard vous recevez : 597 euros de bonus soit 5 formations. 

Après votre achat envoyez-moi par email à : phenix2805@gmail.com,

votre reçu PayPal ou Stripe ou autre moyen de paiement afin que je vous classe dans une liste spéciale.







Questions / réponses


_______________________________________________________________



Comment je reçois mes bonus ?

Les bonus sont livrés une semaine après la fin du lancement. Le temps que Ben réunisse les emails.


Vous recevrez un email avec vos liens d’accès au bonus.



J'ai déjà certaines de tes formations que tu donnes en bonus. Il y a-t-il un moyen de faire un échange ?

Oui un échange est tout à fait possible, il suffit de me le demander.



J'ai déjà toutes tes formations.

Si vous avez acheté toutes mes formations alors vous avez le droit de recevoir 
GRATUITEMENT la prochaine formation.



J'ai peur d'être déçu.

No problème... Vous avez une garantie 30 jours satisfait ou remboursé. Vous ne prenez aucun risque, c'est moi qui les prends à votre place, car je sacrifie mes formations en prenant le risque de perdre ma commission en cas de demande de remboursement.


_______________________________________________________________








Pour toute autre question c'est dans les commentaires

5 commentaires:

  1. c'est que quoi ce broker "lense" dont tu parles dans la video ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est celui-la
    https://www.lynxbroker.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam, en cliquant sur le lien je tombe sur le site gagnerenboursesimplement.com mais ensuite je reçois un mail de Ben bourse ensemble... Du coup je ne vois pas comment être sûr de bénéficier des bonus ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normale tu n'est pas inscrit sur ma liste, laisse moi ton email et je t'inscris sur ma liste comme ça tu recevra mes emails

      normalement a partir du moment ou tu passe par mon lien il y a un cooki qui s'installe, mais pour être plus sur il vos mieux que tu reçoive mes email

      Supprimer