Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Arnaque option binaire - en avez-vous été victime ?



Bonjour, dans cette vidéo je vais vous révéler une nouvelle arnaques des option binaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois s'ils ont fait fort.

On savait que les options binaires étaient de GROSSE ARNAQUE mais là, ils viennent de franchir un nouveau palier.

Sans scrupule les arnaqueurs, ils vont maintenant usurper une identité d'un célèbre trader pour soutirer de l'argent aux pauvres victimes.

Comme c'est triste REGARDEZ :





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 









4 commentaires:

  1. bas moi mon pauvre Sam je me suis fait bananer et oui le pauvre pigeon que j'ai été mais cela ne t'étonnera surement pas venant de moi a l'époque j'étais sur leader option sacret arnaqueur vraiment de la merde excuser moi d'être aussi vulgaire mais sa le mérite bien car j'y est laisser 1000 euros si seulement j'avais pu connaitre ton site avant et tes formations voila je fait partis des naïfs !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il y aura toujours des pigeons pour croire aux appels des sirènes de l'argent facile sans le moindre effort

    RépondreSupprimer
  3. C'est culotté quand meme de prendre le nom de Sylvain Duport. Fais gaffe qu'on prenne pas le tient LOL
    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Astuces pour détecter et éviter les arnaques aux options binaires sur les plateformes de trading des options binaires ! http://arnaquesoptionsbinaires.unblog.fr/

    RépondreSupprimer