Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trouvez votre guide spirituel



Savez-vous qui m'a manqué ces 10 dernières années?

À mes débuts, ce qui m'a beaucoup manqué, c'était d'avoir un mentor disponible pour être mon guide spirituel.

Un mentor, ça vaut :


- une centaine de livres lus.

- Une dizaine de formations.

- Quelques années de galère en moins.


Un véritable accélérateur dans la réalisation de ses rêves, mêmes les plus fous. Le problème, c'est d'en trouver un disponible.

Et si demain, vous aviez cette chance que feriez-vous ?

Génial, je vais enfin avoir quelqu'un sur qui je peux compter même en cas de coup dur.

Je vais enfin démarrer mon apprentissage sereinement sans m'arracher les cheveux.

Lui, il connaît, c'est pour ça qu'il est mon accélérateur à réussite.


Maintenant pour les élèves ambitieux et motivés et qui ont la gnaque


Vous allez arriver sur une page où l'on vous demandera votre email. Puis vous recevrez 4 vidéos plus une GROSSE SURPRISE que j'ai réservée aux plus motivés d'entre vous...C’EST DU LOURD.


PS) J'ai réservé la SURPRISE pour la fin

16 commentaires:

  1. Salut Sam,
    En tout cas cas moi j'ai trouvé le miens et c'est TOI, j'ai eu du mal à te trouver, apres quelques formations à droite et à gauche sans vraiment progresser quand j'ai commencer avec tes formations y a un un truc, le TRUC, le déblocage et depuis je ne cesse de progresser, grace à toi.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. je te rassure c'était la même chose de mon coté on fini toujours par trouvé quelqu'un nous éclaire, après avoir fait plusieurs essais ailleurs

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam,

    Je comprends ce qu'est l'affiliation, mais pourrais tu nous en dire plus sur ce formateur? Je ne trouve pas sonom, et savoir qui c'est peut donner un peu plus de valeur à sa formation et de crédibilité?

    RépondreSupprimer
  4. mais bien sur Farid y qu'a demander

    le formateur c'est Ben de bourse ensemble
    sa formation je l'est testé elle a été penser pour le grand publique, c'est a dire qu'une personne qui démarre de zéro va trouvée toutes les ressources nécessaire pour apprendre a gagner en bourse il y 6 mois de formations toutes les semaines tu reçoit du nouveau contenus et les vidéos sont bien décortiquées

    Tu la compris c'est une formation haut de gamme sur le swing trading, dans les standard actuelle

    un espace membre ou tu peut communiquer avec le formateur
    des indicateurs maison
    un screener ( possibilité de le modifier en option )
    chaque semaines un suivi des actions qui on exploser suivant les critères de la méthode ( version premium )
    un coaching de groupe chaque semaine ( version premium )

    la crédibilité je ne la promotionnerais pas si c'était de la merde, elle est très sérieuse

    quelle est la différence par rapport a une formation LDM / RDM de Cédric froment

    Je dirais plus de contenu y 30 heures de vidéos t'en a pour ton argent, la base est la même trouver et acheter sur des cassure de break out avec l'aide du screener, mais le style la vision est différente

    de toute façon j'ai garder le meilleur pour la fin, j'ai filmer mon écran et montre l’envers du décor GeBS comme si tu étais avec une démonstration du screener, sa vos le coup de s’inscrire et d'attendre la fin




    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette réponse complète. Je me suis inscris ne serait ce que pour connaitre le tarif. C'est vrai que c'est pas évident de savoir si telle ou telle formation apporte un plus par rapport a celles qu'on a deja suivies, d'autant plus que j'en ai faites aussi de Sylvain MArch dont je suis globalement plutôt satisfait.

    Et par rapport a tes formation a toi, tu la positionnerai comment? Niveau plus approfondit?

    RépondreSupprimer
  6. GeBS pour débutant qui ont faim de contenus et qui veulent une formation sérieuse avec un coach disponible

    Swing trading EXPLOSIF pour les initier qui ont déjà les bases mais qui n'arrive pas encore à faire décoller leur capital ou qui veulent passé au niveau supérieur, c'est ce que j'ai appris des élèves qui avait déjà fait des formation concurrente mais qui butait sur quelque chose, ma formation à tout débloquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et juste pour avoir une idée, toi par exemple, en moyenne, tu obtiens quelle rentabilité que ce soit avec ta formation en swing explosif ou avec la formation que tu avais faite de GEBS?

      Supprimer
    2. pour swing trading explosif j'ai déjà répondu a cette question
      http://www.foreign-market.com/interview-de-sam-ventura-trader-indices-actions-et-forex-avec-ichimoku/

      Pour GeBS demande a ben il est plus calé que moi pour répondre à ta question

      Supprimer
  7. Salut Sam,
    Je m'attendais pas à ça, en fait je pensais que c'était sur toi, ou une nouvelle formation.C'est tout à ton honneur de faire ça, bon la question ne se pose pas, c'est du sérieux, Après oui je fait parti des élèves que tu as débloqué, c'est pour ça que je te fais confiance par rapport à cette formation.
    ok penses tu que ça me conviendrais aussi, parce qu'en fait j'ai pas envie de détruire ce que j'ai appris avec toi ou est ce complémentaire?
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu était novice absolut oui tu aurais trouver ton bonheur, maintenant c'est à toi de voir, j'ai préparer une vidéo ou j'ai fait un grand teste, je montre tout de A a Z tu pourras te faire idée si sa vaux le coup ou pas

      Supprimer
    2. Ha ba si tu me prends par les sentiments, je vais faire le test, c'est vrai que faut toujours se remettre en question pour continuer d' avancer, mais c'est toi mon mentor.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est vrai, il ma fait beaucoup progresser j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais j'en veux, et tu sais moi aussi je lui pause beaucoup de questions, et pour etre francs j'ai jamais trouvé meilleur prof ailleurs ( j'ai fais 2 autres formations)
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Sylvain March il y longtemps que je l'est oublier il ma jamais inspirer trop de blabla des vidéos ennuyeuses

      des formations j'en est jamais fait quand j'ai commencer a gagner de l'argent en jouant les cassure de breakout, il y avais le blog de Cédric froment et je crois que sa toute première formation sa devait être LDM, qui reprend le concept du livre leçon des maîtres de la bourse mais adapté aux moyens modernes, maintenant pour se former il faut bouger, rencontrer d'autre traders, pour trouver l'inspiration et testé de nouveaux concept

      Supprimer
  10. Tu avais fais quoi comme autre formations ( sans faire de pub juste par curiosité)? Tu as essayé Sylvain March?

    RépondreSupprimer