Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Mon interview sur Foreign Market



Bonjour, si vous voulez d’avantage me connaître sur mon parcours personnel, les outils que j'utilise, mes convictions de trader, alors lisez cette interview réalisé par Erwan du site Forein Market.

Interview de Sam Ventura, Trader Indices, Actions et Forex avec Ichimoku



Et n'oubliez pas


Mon atelier de mardi pour apprendre une méthode simple sur comment tradez les Big Caps en consacrant 1 heure par semaine.


  • Ma routine du dimanche avec mon screener béton.


  • L'indicateur qui indique l’endroit exact pour placer un stop.


  • Mon système boule de neige, comment je maximise mes grains et minimise mes pertes.


Le swing trading c'est bien, diversifier son risque dans des valeurs pépère c'est mieux 


Cliquez ici pour vous inscrire


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire