Sam Ventura. Fourni par Blogger.

GeBS VS Swing trading EXPLOSIF






Vous voulez savoir ce que vaut GeBS par rapport à swing trading EXPLOSIF, lisez les lignes qui vont suivre vous n'allez pas êtes déçu.

Car le but n'est pas de dire venez chez moi l'herbe est plus verte, n'y faire de la comparaison dans un comparatif à la con.

Chaque créateur fera toujours de son mieux pour créer son oeuvre, ce qui compte c'est d'aimer ce qu'il fait... Pas vrais.



On achète toujours par affinité, alors si vous ne connaissez pas Ben le Brozec c'est le type de Bourse ensemble.




C'est le petit frère de Jason Statham, mais lui il ne conduit pas une Audi comme un as du volant pour botter les fesses aux méchants mafieux à grand coup de savate en costard cravate,

Non lui c'est le gentil formateur en swing trading sur actions. Qui est là pour motiver ses gentils élèves.

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec lui sur Skype et le moins que l'on puisse dire et c'est même une de ses qualités irréfutables, c'est son sérieux, c'est quelqu'un de carré dans ce qu'il fait.

Quelqu'un en qui on peut avoir confiance, il est réglo et ne fait pas les chose à moitié.

Alors maintenant ça vaut quoi GeBS ?

Un grand test en vidéo vaut mieux qu'un article à 2000 mots.

Je vous ai concocté pour la fin une vidéo où je vous montre l’envers du décor, GeBS comme si vous y étiez, je filme mon écran et je vous montre tout, j'ai spécialement décortiqué la formation en totale transparence, 
plus un GROS BONUS pour les plus rapides d'entre vous.


Promis je vous bombarde pas d'emails 




6 commentaires:

  1. bonjour SAM
    le screener de GeBS c'est le même que le tiens finalement !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas du tout, ils sont très différant il y a un qui marche comme un palmarès et l'autre qui filtre

      Supprimer
  2. C'est prévu pour quand cette vidéo? Sur ton blog ou bien le lancement orchestré de la formation GeBS?

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sam,
    He be c'est à pas l'air mal cette formation et ça peut etre complémentaire à la tienne aussi.
    Les coaching commun seront permanent sur la version premium?
    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. Les coaching commun seront permanent sur la version premium?

    chaque semaine tu a un coaching en commun + un suivi des meilleur actions de la semaines qui répondes au critère de la méthode

    RépondreSupprimer