Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Devoteam êtes vous prêt pour le RUSH



Bonjour, dans cette vidéo je vais vous faire une analyse rapide du titre Devoteam

Encore un trade de NEWS qu'il ne faut pas rater.


  • Des volumes exceptionnels
  • Une annonce de résultat qui fait bondir le titre
  • On approche d'une résistance importante 


Tout ça dans la vidéo

REGARDEZ



Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 








22 commentaires:

  1. Bonjour Sam,
    Il est sorti aussi sur mon screener pour les news et je l'ai dans le collimateur, l'annonce est excellente.
    Bonne journée
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est tout de même pas terrible d'avoir la bulle sur la Boll Sup, non?
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. au contraire c'est mieux, même si les prix revienne dans l'enveloppe

    RépondreSupprimer
  4. JE rejoins anonyme, pourquoi c'est mieux? Si on achete maintenant, le prix risque d'aller chercher la mm7...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour SAM
    ton avis sur ,GENFIT ça ma l' aire pas mal du tout pour la suite !!!

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. pas terrible en hebdo on est en rang, en journalier il y a un gap a combler tu peu viser 46.31 puis 69.00

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sam pour l' info . a plus Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Je vous conseille Adocia et DBV, DBV y avait un excellent point d'achat depuis 1 semaine, la on va faire la résistance, et Adocia sur breakout..

    RépondreSupprimer
  9. Salut Farid,
    DBV: oui la résistance à 73.15 peut etre cassée, la MM7 va croiser la MM20, mais la MM20 est pas haussière c'est pas un signal fort, je vais attendre confirmation et voir la semaine prochaine.
    Adocia: La valeur que tu adores, la résistance est à 89.25, la semaine prochaine elle peut etre mure.
    Wessanen: est à suivre de près le triangle est près à etre cassé.
    Content de te lire.
    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent. Je suis assez confortable sur Adocia, je m'étais placé sur le rebond suite a "l'éffondrement" de la valeur durant le problème Chinois. DBV je suis rentré plus récemment, avant le rebond, mais j'ai préféré prendre la moitié de mes gains.

      Affaire à suivre, comme toi je vais attendre pour éventuellement en reprendre sur break. Pour Adocia y a pas mal de news qui devraient tombées

      Supprimer
    2. @Laurent

      Tu t'es placé sur Wessanen depuis? J'ai peur qu'elle soit freinée par la bollinger supérieur si j'entrai maintenant

      Supprimer
  10. @Farid

    C'était chaud aujourd'hui, je suis placé sur CTT le titre pourtugais ça allait jusqu'à aujourd'hui mais je suis encore positif, pour WES je me suis placé aujourd'hui et BAM coup de tonnerre c'est curieux quand meme, le triangle ascendant ést propre et la résistance à été plusieurs fois tapé je vais attendre lundi de toute façon mes stop loss sont en position (mais oui j'étais présent lors du dernier mouvement haussier de 35%), et j'ai mal placé mon stop loss un peu trop peut etre pour le titre HYQ et je me suis fait sortir avant hier, j'ai un peu la rage, je suis en réel et ça change, le moindre faux pas est crucial, pour DBV je l'ai suivi un peu en day trading pendant le boulot, mais je la suis toujours et pour Adocia je la suis aussi, alors vu que c'est ton titre phare je te fais confiance et j'attend less news.

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beug ne pas prendre compte du 1 er message,

      Supprimer
  11. @Farid,

    WES; oui cette été j'étais placé pendant la hausse, et la non j'attend et j'ai eu raison vu la journée de fou, je vais attendre une confirmation c'est plus prudent en ce moment.

    DVB; Je suis en attente et j'attend une confirmation aussi.

    ADOCIA; J'attend aussi mais je me prépare et si y a des news en plus à venir alors tant mieux.

    Et je suis chez Binck comme courtier et c'est POURRI, je m'explique, je trouve le titre HYQ vraiment bien et je me place dessus il y à 3 jours, donc je fais les hausses tout va bien et je veus remonter mon stop et la pas possible sur un smartphone alors je l'ai appel pour placer mon stop et devine quoi je sort hier alors que la HYQ vient de prendre plus de 6% et on m'explique que pour les titres allemands et autres sauf Euronext on ne peux pas placer de stop loss, Merci je viens de prendre 6% dans la tronche. Comment ils peuvent dire que c'est le meilleurs courtiers d'Europe?

    RépondreSupprimer
  12. @Farid,
    Il est vrai que la bollinger superieur n'est pas ouverte, et aujourd'hui on vient de se prendre la mm30 alors faut voir si elle va devenir baissière et passer au dessus des prix, ça serait dommage elle a un super historique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurent, Désolé je n'ai pas pensé à repassé ici.
      Bon en ce moment avec les conjoncture économique, notamment les mauvaises news d'aujourd'hui pas évident!!!

      Mes titres pour le moment malgré cela reste en net gain. Faut dire que DBV était pas mal monté lundi ou vendredi je ne sais plus.

      Adocia je pense que les news devraient tombé durant le mois d'octobre, du moins je l'espère. J'ai peur par contre que ça parte avec un gap haussier mais bon.. J'ai un objectif a 100 euros en cas de bonne news, après la valeur selon les fondamentalistes pourrait aller beaucoup plus haut à moyen terme, a suivre.

      Je regarde plus trop les graph en ce moment, mais de mémoire y avait un espèce d' ETE non qui se formait sur Adocia?

      La fed nous prend un peu la tête aussi, qu'il relève leurs taux une bonne fois pour toute, de toute façon ils vont finir par le faire, je comprends pas ce suspens, ça ne fait que retarder ce qui doit arriver, les marchés sont attentistes et volatiles, la moindre mauvaise nouvelle les fait baisser.. Si j'avais su j'aurai pas trader durant l'été, ça m'aurait parut moins long et fatiguant leurs histoires de Grecs chine fed

      Supprimer
  13. Salut Farid,
    Tu m'étonnes qu'elle prend la tete la FED et y en jusqu'à la fin de l'année surement.
    Je suis en réel maintenant, j'avais attendu la fin de la crise Grecque pour mi mettre et la Fed commence, bref en titre je suis rentrée sur CTT la version portugaise apres avoir pas réussi à m'entendre avec le coup de la binck pour DBV mais bon et la je suis entrée sur SQLI et la pas compris la news tombe hier je me prend un -4% (j'avais mis un stop à 5% j'étais sur de moi) et aujourd'hui elle prend un presque 10%, pas tout compris.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  14. Pour SQLI, apparemment la news est tombée jeudi soir d'après boursorama et le forum, et ça a monté suite à la news vendredi c'est bien ça? En mettant un stop sous le dernier creux ( plus bas ) tu ne devrai pas etre exécuté?

    Un autre détail, je ne sais pas exactement quand tu es rentré sur le tittre, mais y a eut un pic de volume il me semble mercredi, ça veut dire que les fonds rentraient, le lendemain y a eut la baisse dont tu m'as parlé, et vendredi la hausse. La baisse s'est faite dans de faibles volumes comparativement a la hausse de mercredi, ça pouvait mettre la puce a l'oreille. Jeudi y avait pas mal de mauvaises news au niveau macro il me semble ce qui explique sans doute la baisse.

    Après si tu joues la sécurité, tu pouvais rentré que vendredi suite a la news dès la l'ouverture et du coup tu es peut être qu'au début de la tendance qui va se poursuivre quelques temps

    Pour DBV tu dois être gagnant maintenant non? Le signal d'achat que j'avais vu semble validé, j'ai un objectif vers l'ancienne résistance, aux alentours de 79/80 de mémoire

    RépondreSupprimer
  15. @Farid,
    Pour SQLI esperont que le marché ne va pas à nouveau chuter, logiquement c'est fini le drame Volkswagen, mais oui je suis en bonne posture et si tout se passe bien on devrai faire un T2 lundi je dit bien si tout ce passe bien. Et oui il y avait eu un pic de volume mercredi et jeudi la news sur le fait que le CA trimestriel à plus que doublé, meme par la suite je vais la surveiller parce qu'elle na pas fini de monter pour le futur.
    DBV maintenant oui ça démarre pas trop mal
    Laurent

    RépondreSupprimer
  16. Possible rebond oui sur les marchés cette semaine, mais chaque mauvaise nouvelle est pretexte a partir a la baisse, alors ils peuvent nous sortir tout et n'importe quoi lol

    RépondreSupprimer
  17. Cest vrai comme dit Sam, ils affolent les gens en agitant la peur d'un crach alors qu'on est en range encore et qu'il y a plein de faux signaux.
    Mais c'est vraiment relou
    Laurent

    RépondreSupprimer