Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment Laurent trouve des bombes dans un marché difficile




Bonjour, je vous présente Laurent mon élève le plus doué et le plus assidu et bientôt une future cash machine.

Laurent a l’habitude de trouver des patterns EXPLOSIF dont il me fait part régulièrement il progresse vite et bien. Mais là où il fait fort c'est que :

Malgré un contexte difficile pas vraiment favorable au swing trading, Laurent est parvenu à trouver une bombe, son secret : 


  • une routine quotidienne. 


  • une sélection rigoureuse des patterns.


  • Une volonté de se surpasser dans un contexte difficile.

Il m'a envoyé ce mail venant du fond du cœur. 

_______________________________________________________________


Hello Sam,

Tu as vu mon titre OPTI ce soir, quand j'ai vu le cac 40 chuter à nouveau j'ai fait un gros Putain!! J'ai été stressé de regarder mon ordi ce soir et j'ai vu que mon titre prenait quand même + de 7%. J'ai halluciné, j'étais content de moi. Mais je dois aussi te remercier. C'est toi qui me guides vers la bonne voie avec tes formations et tes conseils. Je dois  et je vais continuer de progresser grâce à toi et j'attends ta nouvelle formation sur les news avec impatience, pour trouver des news comme les tiennes.

En tout cas MERCI de m'avoir et de me faire encore évoluer j'attends que ça.
Alors je te remercie tu es mon guide et même si j'arrive bientôt  à faire des trades comme ton client Christian, tu es et resteras mon guide vers qui je me tourne pour avancer encore et encore.
Je ne suis pas suce boule c'est simplement ce que je ressens.

Merci Sam.

_______________________________________________________________


Son trade sur OPTI  ( OPTIBIOTIX HEALTH PLC )



Mon avis: cette petite small anglaise dessine un pattern très propre assez long, les prix sont moyennement compressés mais le faible flottant suffit à faire partir le titre en rush, à noter c'est une biotech et le secteur est toujours en ébullition BRAVO Laurent.

Si vous aussi, vous voulez comme Laurent et beaucoup d'autres de mes élèves, rejoindre le cercle des traders rentables alors téléchargez TOUT DE SUITE le 

_______________________________________________________________


Pack Swing trading

Qui contient :


Swing trading EXPLOSIF + Patterns profits

6 patterns explosifs.

Un screener surpuissant.

Plus de 60 cas d'école à recopier dans 2 grilles de lecture.

La méthode exacte pour trouver les actions sur le point d'exploser.

Le plan trade pour entrer au bon moment, sécuriser les gains, clôturer une position. 



_______________________________________________________________

Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cet article ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 


3 commentaires:

  1. Salut Sam,
    Whaoo, merci Sam c'est trop top. C'est vrai que je travail beaucoup le soir et les week end et pendant les vacances et ça fonctionne comme tu me l'as dit certains prédise la fin du monde après les corrections qu'on subit et je préfère rester concentré sur mes objectifs.
    Apres j'ai encore tant à apprendre hier j'ai trouvé 2 autres titres comme tu le sais et pour DIGITAL BROS je voulais attendre le lendemain pour prendre position ou faire une entrée en force je t'ai écouté tu m'as dit on y va à 12.60 et t'as eu raison MERCI + 12.41% aujourd'hui, et pour VERTU MOTORS c'est parti aussi et vu la large base et l'accumulation elle peut aller loin celle la!!!
    Alors sort vite ta formation sur les news STP j'ai trop hate.
    En tout cas merci SAM t'es un bon prof et je vais te le prouver.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Pendant que certain joue au prédicateur de l'apocalypse, d'autre se remplissent les poches comme on dit les chiens aboient la caravane passe et les chiens il auront bientôt rejoindre les sens dents, et BOUM une bombe de plus dans ton portefeuille

    la formation news peut être se mois si ou le suivant ça dépendra de mes disponibilité

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre travail jeune homme.continuer vous êtes sur la voie du succès.

    RépondreSupprimer