Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Bourse - Peut on encore investir sans se faire plumer



Vous voulez investir en bourse oui mais voilà vous avez peur de vous faire plumer, comme ses millions de pauvres Chinois qui ont laissé leur économie si durement gagner.

Si seulement ils avaient pris la peine de s'éduquer un peu ils n'auraient surement pas connue ce triste sort !

Bon revenons aux choses sérieuses à chaque fois c'est toujours pareil, on fait du bruit pour rien juste le tapage médiatique habituel.

La bourse n'est pas un long fleuve tranquille, pourtant avec un peu d'éducation, vous pouvez tirer votre épingle du jeu, beaucoup l'on fait bien avant vous.

Justement je suis revenu très loin en arrière pour comprendre comment d'illustre trader se remplissent les poches quand les marchés dérouillaient et sans faire de vente à découvert.

REGARDEZ :




Il reste encore des places


A Mon atelier de mardi pour apprendre une méthode simple sur comment tradez les Big Caps en consacrant 1 heure par semaine.


  • Ma routine du dimanche avec mon screener béton.


  • L'indicateur qui indique l’endroit exact pour placer un stop.


  • Mon système boule de neige, comment je maximise mes grains et minimise mes pertes.


Le swing trading c'est bien, diversifier son risque dans des valeurs pépère c'est mieux 


Cliquez ici pour vous inscrire


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 





3 commentaires:

  1. Salut Sam,
    Très bien cette vidéos et bien vu.
    C'est vrai que si les pionniers de la bourses nous voyaient ils se fendraient la gueule eux aussi avais des crises dont la pire 1929 et pas d'ordi et nous on a tous,et il suffit que les bourses chutent un peu ou corrige en chine et nos chères économistes nous prédisent la fin du monde.
    laurent

    RépondreSupprimer
  2. salut Laurent c'est vrais quand 1900 il était balèze les traders, pas de PC, pas d'AT juste un téléscripteur l’ancêtre du carnet d'ordre et des journaux financier fallait s'accrocher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par rapport à ta vidéos ça veut dire que meme à l'époque entre chaque changement de cycle il y avait des correction et d'autres secteurs économique venait. Pour nous c'est pareil alors et d'après toi vers quelle secteurs on va rebondir, les bio peut etre? en tous ces mecs étaient fort ils ont tous crée et le plus fou c'est qu'on suit toujours les titres et trades avec leurs bases.
      J'ai hate de voir ton atelier en tout cas merci.
      laurent

      Supprimer