Sam Ventura. Fourni par Blogger.

BOUM ! Tigenix une biotech qui en a sous capot



Dans cette vidéo, je vais vous parler du titre Tigenix, une des rares valeurs à se démarquer de toutes les autres.

En pleine tempête boursière TIGENIX est le seul titre à sortir de mon screener, à cause de quoi ? Je vous le donne en mille.



  • Une NEWS

  • Des volumes exceptionnels

  • Un GAP de rupture non comblé pour le moment

Et ce n'est pas fini: le reste dans la vidéo !





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 






6 commentaires:

  1. Salut Sam,
    Comment elle assure ta technique sur les news, quel rebond c'est juste fou.
    Apprend la moi stp.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. un peu de patience elle sortira cette année

    RépondreSupprimer
  3. salut sam, quel est ton objectif sur tigenix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1.25 / 1.47 les objectif son atteints les prix sont en buter

      Supprimer
  4. Booooom !

    Tu as eu le nez creux Sam !

    Merci pour cette news, je viens de faire +40% !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sam pour cette détection!

    RépondreSupprimer