Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment Christian se remplit les poches avec swing trading EXPLOSIF



Bonjour, voici un témoignage d'un de mes nombreux clients à avoir suivi la formation swing trading EXPLOSIF. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas perdu de temps et présente déjà des résultats prometteurs.

Il s'appelle Christian et il m'a envoyé ce mail très touchant :


_______________________________________________________________


Monsieur Ventura,

Je tenais à vous remercier suite à l'achat de votre formation. Elle m'a permis de voir les choses autrement et de mettre en perspective les éléments que je possédais déjà. En quelques semaines, j'ai pu réaliser quelques belles opérations (ValtechOcto technologyAdocia, etc.) J'espère continuer à apprendre si vous envoyez d'autres modules et continuer à visionner vos articles.



Merci encore.


Réponse :


Bonjour Christian.

Je ne peux que vous féliciter pour vos résultats. Le plus gros cadeau que vous puissiez me faire est de vous voir réussir.

Vous êtes l'exemple d'une personne qui est passée à l'action de façon pragmatique et qui profite au bon moment de la reprise haussière des indices.

Croyez-moi, il y a encore beaucoup d'opportunités, je ne peux que vous souhaiter de grosses plus-values et un avenir prospère.



_______________________________________________________________


Regardons ces trades :


Adocia




Valtech



Octo technology




Du beau travail, le secret de sa performance :

  • Une routine quotidienne, qui consiste à un travail de visualisation pour sélectionner les patterns EXPLOSIFS.
  •  Classer les graphes dans deux listes: une en pré-breakout l'autre en breakout. 
  • Mettre en place un plan de trading.
  • Gérer les positions et sécuriser les gains.
  • Tenir un journal de trading et noter ses meilleurs trades comme les pires et les analyser.

Swing trading EXPLOSIF c'est un plan d'action concret à recopier, pour des résultats rapides.
Christian est là pour en témoigner.

Dans 6 mois, s'il reste humble et continue sur sa lancée, il sera un trader accompli jusqu'à la fin de ses jours.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire