Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trouver une pépite par semaine, en consacrant 30 minutes par jour





Depuis que j'ai créé art du trading il y a une question qui me revient tout le temps, c'est:

Comment fais-tu pour trouver toutes ces bombes ?
La réponse est simple, j'utilise un screener que j'ai programmé. Le problème c'est que vous vous imaginez déjà avoir entre les mains un outil magique qui va vous trouver des configurations explosives sans faire d'effort.

D'ailleurs, on voit un peu partout des pub ou des graphes qui montrent de jolis rushes boursiers grâce à un outil magique que l'on appelle screener.

Seulement voilà si c'était aussi simple, ça se saurait, car de mon côté j'ai toujours parlé des actions qui étaient sur le point d'exploser avant qu'elles n'explosent sans que je me la pète en disant que mon super screener m'a trouvé la pépite qui a pris 300% comme on voit ailleurs.

Si vous regardez tous mes swings trade liste beaucoup des titres proposés, et je ne les compte plus, se sont révélés des bombes qui ont propulsé pour certains un joli pactole comme Alexandre un confrère blogueur

Car je suis le seul et l'unique blogueur qui parle de titres qui sont sur le point d'exploser. Seulement, s'il suffisait d'avoir juste un screener entre les mains ça serait trop facile, car le problème, c'est qu'il y a toute une gestion à faire.



  • Gestion des listes 


  •  Taille de la position


  • Faut-il conserver ou vendre, autant de questions qu'on me pose sans cesse.



Il ne suffit pas de trouver un pattern explosif pour faire le jackpot. Il faut être capable de gérer la position de main de maître, limiter les pertes au minimum et maximiser les gains sans trop avoir de retard à la vente.

C'est ce que j'ai appris à faire en 10 ans de swing trading sur les actions, j'ai testé les meilleurs Systèmes de money management et viré les plus pourris.  

En 10 ans, Prorealtime est devenu ma base de registre. J'y ai conservé tous les patterns qui ont donnés les meilleurs résultats. Certains sont inconnus, même de mes concurrents. Ils peuvent donner des rushs boursiers incroyables. La cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ne sont pas très difficiles à trouver. J'ai même commencé à programmer un screener spécial pour ce type de pattern.






Tout ça s'est ma toute dernière création swing trading explosif trouver les bombes avant qu'elles n'explosent. Dans cette formation 

10 ans de :


  • Pratique de swing trading
  • D'observation à noter des graphes  
  • De tests sur de nombreux screeners créés 
  • De gestions de listes et de positions
  • De comment trouver une pépite en 30 minutes sur les milliers d'actions que proposent les places boursières.

Comme d'habitude pas de blablas inutiles, je vais droit à l'essentiel au lieu de créer une formation lourde, bourrée de contenu jusqu'à l'overdose qui empêche beaucoup d'apprentis traders de passer à l'action, car submergés de contenu.


J'ai créé un contenu qui va direct à l'essentiel et sans jargon technique, car je veux que vous passiez à l'action tout de suite après avoir visionné les vidéos.

Sous ce lien

4 vidéos de présentations 


  • Le piège invisible qui assèche les comptes trading 


  • Mon screener maison en action


  • Le pattern qui donne 9 trades gagnants sur 10 et pourtant personne n'en parle


Je balance tous mes secrets et vous fais prendre un chemin plus court que le mien.






2 commentaires:

  1. Salut Sam,

    J'avoue que sur ce coup tu m'as bien aidé :-)
    Lorsque j'ai vu le graphique de cette valeur, je n'ai pas pû résister à la tentation d'en prendre une louche. Le graphique était en phase 2 de Weinstein et il est encore en phase 2.
    Que penses-tu de mettre un ordre d'achat stop à 12,60€ pour profiter de la prochaine envolée ?
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex

    un ordre d'achat stop à 12,60€ pour profiter de la prochaine envolée oui c'est une bonne stratégie si le marché est vraiment décider

    RépondreSupprimer