Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Ichimoku live trade EUR / USD - 41 pips de gain





Bonjour, vous voulez savoir comment faire pour engranger les pips sans vous abrutir la tête à passé votre journée sur votre écran d'ordinateur.

C'est vrais que le trading peut devenir chronophage et plus grave devenir une addiction, alors voici en live un trade qui permet en une heure que gagner ça journée sans avoir la tête comme un melon.

Le principe est simple attraper une grosse vague et débranché l'ordinateur après le trade.

Je vous montre tout ça ici et vous allez voir, c'est pas compliqué.






Sur 1 contrat CFD standard 10$ par pip

Vente : 1.08782
Rachat : 1.08372

1.08782 - 1.08372 = 41 pips X 10$ = 418 $ = 378 euros

Attention ! prochainement de nouvelle mise à jour vont arriver, dont une grille de lecture

23 cas d'école à accrocher sur votre murs, c'est simple imprimer les graphes accrochés les sur le mur et attendez qu'une configuration se présente.

Si en moyenne, vous faites :

20 pips par jours ça vous fait sur 1 mois 200 X 20 = 4000 euros par mois de quoi mettre votre patron à la porte.

Passez à l'action et remplissez votre compte trading.







2 commentaires:

  1. hello sam jolie trad tu est sans conteste le Elvis du trading year mais cela ne se fait pas du jour au lendemain et dit moi il faut être devant sont écran moi le problème il est que je ne peu pas trader la journée alors propose moi une façon de pouvoir faire sa un soir merci sam

    RépondreSupprimer
  2. tu peu le faire le soir mais uniquement sur les action et en time frames journalier

    RépondreSupprimer