Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Coucou revoilà Belvedere



ATTENTION 12/05/15 résultat annuel le marché anticipe les résultats vendez avant la news


Bonjour, non je ne suis pas mort. C'est l'ordi qui a rendu l'âme et oui Windows et moi 7 ans de malheur. Il va falloir penser au divorce.

Pour le moment, je n'ai pas la possibilité de faire des vidéos alors je vais vous faire une analyse à l'ancienne.

BVD avait tout pour être la pépite de la fin d'année 2014, mais une news a tout fait foirer.

La news digérée, les opérateurs semblent revenir en force.


Vue hebdomadaire



Les bandes de bollinger s'écartent et font un T1.

Un T1 c'est quand la bougie clôture hors bollinger, ça confirme qu'une tendance se met en place.


Vue journalier





Après 3 tests, la résistance des 13,06 est cassée par un GAP de rupture


Vue 4 heures



Encore plus pertinent on voit bien le GAP. 

Conclusion:


T1 en hebdo + GAP de rupture en journalier = retour en force des opérateurs. BVD confirme son statut de recovery.

Bon trade 



16 commentaires:

  1. sublime ! un objectif ?

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais optimiser mon entrée. En journalier les bolls ne divergent pas, doit on s'attendre à une petite correction demain (avec tentative de comblement du gap)?
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas que le GAP est très net

      Supprimer
  3. Salut Sam,

    Pour ne plus souffrir avec Windows, je te propose de passer sur un système Linux, quelque soit la distribution. C'est un système open et entièrement gratuit et en plus ça fonctionne bien mieux que Windows! Fini les bug et virus...
    Personnellement, j'ai viré mon XP obsolète et installé une distribution de Linux (Ubuntu LTS 14.04) sur ma vielle machine. Elle a retrouvé une seconde vie! Que du bonheur!

    Par ailleurs, mille merci pour tes formations conseils judicieux. Je suis novice et ai beaucoup appris grâce à ta grande pédagogie!
    Patrice

    RépondreSupprimer
  4. merci Patrice pour ton conseil j'avais déjà entendu parler de Linux mais c'est pour les geeks et les passionner d'informatique, il reste le mac et apparemment c'est aussi le bonheur

    contant que mes formation t'est vraiment aider, c'est le but si tu à des résultats avec alors c'est tu à bien travailler et que tu récolte tes bènèfices

    RépondreSupprimer
  5. D' après toi, peut elle aller à 25 € en Avril ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien parti pour faire un rush boursier de plus elle superforme les indices alors tout est possible

      Supprimer
  6. merci Sam pour ton article , je suis rentré aujourd'hui à 13,60.

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sam et merci pour ton article.
    Je souhaitais savoir ce que tu pensais de Sequana et c'était le moment de se placer.
    merci
    Fab

    RépondreSupprimer
  8. Il faut attendre la cassure des 3,53

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sam,
    Concernant belvedere, je voulais avoir ton avis et savoir s'il était encore temps de renforcer ou s'il fallait prendre ses PV.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. le marché anticipe les résultats, pour renforcer attend un retracement, pour tes pv vend avant le 30/04/15 la fin du mois on a encore le temps

    RépondreSupprimer
  11. un petit 34% de PV , merci SAM , je serais pas rentré sans ton article.reste a savoir maintenant si je rentre dessus à nouveau et quand.un petit retour sur les 15 serait sympa pour entrée :)

    Sylvain

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sam,
    Je suis un peu perdu avec Belvedere, j'ai un pru de 14,44 €, soit une plus value de 14 % actuellement.
    L'idée de départ était de vendre avant la publication des résultats du 30/04 mais depuis son plus haut à 18 €, l'action ne cesse de baisser.
    Je voulais avoir ton avis et savoir s'il était préférable de vendre lundi, attendre et vendre avant le 30/04 ou vendre après le 30/04 vers 25 €.
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. elle va retracer et tu risque de revenir au niveau de ton pru de départ donc prend tes bénéfices

    RépondreSupprimer