Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Mon voyage à Miami



Bonjour, ces derniers temps je n'ai pas été très actif. Normal, j'étais à l'autre bout du monde au soleil de Miami.

Pour participer à un mastermind organisé par Olivier Seban. Vous savez, l'auteur du best-seller tout le monde mérite d'être riche.

D'ailleurs vous êtes peut être au courant que j'ai conclu un partenariat avec lui. J'en ai profité pour l’interviewer: la vidéo arrivera bientôt.

En tout cas, il y avait du beau monde, des blogueurs de renom comme Cédric Annicette, Olivier Roland et beaucoup d'autres encore.

Au programme: teuf, resto, connaissance, chacun est expert dans son domaine, mais comme j'étais le seul trader du groupe, j'ai eu mon lot de questions. C'est comme si je faisais du consulting en one to one. J'ai même pensé à en faire un service tellement que ça me réussit bien.

C'est incroyable comment un expert dans un domaine vous trouve une solution en un claquement de doigts quand vous bloquez quelque part.

C'est d'un coup comme si vous aviez lu 100 livres sur le sujet. D'un coup de baguette magique il débloque une situation. 

Je vous laisse regarder les photos, rincez-vous les yeux.



Premier jour au bar de l’hôtel 






Les inséparables





Petit déjeuner avant de faire chauffer nos neurones pour le mastermind




 Ambiance studieuse 





  Au resto Japonais waaaaaouuu




Ma corvette ZR6 version cabriolet 




J'ai acheté l’hôtel




Dernier jour avant le départ ouai




Pour finir Olivier Seban, c'est le type le plus cool que j'ai rencontré. On l'appelle dieu, et en immobilier c'est l'expert des experts. Il a des maisons aux quatre coins du monde: Etats-Unis, Suisse, Australie, Canada. Bonne nouvelle, il commence à réinvestir en France.

Il a flairé les bonnes affaires.


Vous aimez cet article ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partager-le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 




5 commentaires:

  1. L immo en France est en haut de la falaise, forte demande, mais solvabilitéen chutte libre malgré des taux historiquementbas, reduction des aides en cours, construction en fort repli (ce qui maintient les prix encore un peu), et prix toujours élevés (bulle) et en début de forte correction (-40% en vue...voir tunnel de friggit)

    RépondreSupprimer
  2. hey cool chouette tu a du te régaler en plus dans ton domaine sa c super quant on a une passion et la partager je connais sa avec la musique et le krav mag c génial bon maintenant me manque plus que la bourse et je suis sur le bon site alors j'en profite avec le gars qui le construit year quel talent sam

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sam,
    Tu as dû passer un bon moment et les photos sont supers :-)
    C'est dommage que tu ne développes pas plus ton séjour. Qu'ont-ils pensé de la Bourse ?
    Ont-ils besoin d'être coaché eux aussi ? As-tu crée des liens avec d'autre blogueurs ? Combien de temps sur place, le prix de ce séminaire ?
    Bref, je suis curieux, mais je suis sûr que cela intéresserait tes lecteurs

    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alex

    se n'est pas un séminaire mais un mastermind pour y participer tu doit être partenaire avec olivier seban je t'en dirais plus quand le moment sera venu

    Qu'ont-ils pensé de la Bourse ?

    étant le seul trader du groupe j'ai été très sollicité et j'ai j'ai eu mon lot de proposition

    Ont-ils besoin d'être coaché eux aussi ?

    pas du tout ceux sont pratiquement tous des entrepreneurs du web qui vivent de leurs activités

    As-tu crée des liens avec d'autre blogueurs ?

    bien sur tout monde a créer des liens suivant son domaine

    pour terminer le faite d'être entourer d'entrepreneur du web qui ont réussi est un formidable accélérateur, le prochain mastermind aura lieu a Dublaï si tu veut en faire partie contact moi



    RépondreSupprimer
  5. Oui, je veux bien que tu m'en dises plus, car j'aimerai bien venir la prochaine fois :-)

    RépondreSupprimer