Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Flash trade sur Europlasma




Sortie de mon screener à l'instant, j'ai pas résisté à vous la montrer.

Ceux qui ont acheté Patterns Profits comprendront ce que je veux dire.




Les prix sont compressés comme un ressort tendu et les volumes montrent que les opérateurs s’intéressent à nouveau au titre.

ça serait dommage de rater ça.


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 




11 commentaires:

  1. Pas une franche réussite ,- 6% je crois :-(

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour SAM

    j' ai étudié EUROPLASMA. tu crois que le titre peut vraiment exploser ?
    ton objectif perso,tu le vois a combien environ ?
    Cordialement .

    RépondreSupprimer
  3. les -7% n'on rien remis en cause le pattern est toujours valide, les bolls continu de se ressers c'est bon signe pour une explosion des prix, le premier objectif c'est de refermer le GAP montrer sur le graphe ça fait déjà 30% gains

    RépondreSupprimer
  4. en situation de recovery la grimpette commence lentement mais surment

    RépondreSupprimer
  5. Et Archos ?
    Tu y crois toujours ??

    RépondreSupprimer
  6. Bonne hausse à ce jour ..Pour l'instant je reste :-)

    RépondreSupprimer
  7. non c'est mort le GAP à tout fait capoter

    RépondreSupprimer
  8. visiomed à surveiller

    RépondreSupprimer
  9. Sam, confirmes-tu l intérêt d Europlasma ou c est mort ?

    RépondreSupprimer