Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trade sur Metabolic Explorer suite et fin



Bonjour, dans cet article qui va être court, je clôture une démonstration pédagogique du trade sur Metabolic Explorer.

Le point d'entrée:

Qui détermine la prise de position, pour cela je vous invite à regarder une précédente vidéo où je vous montre comment choisir le bon time frame.


Comment se positionner sur le bon time frame en 2 minutes facile





















Une fois la prise de position, il faut déterminer votre niveau de perte ou placer votre stop personnellement le mien était mental pour éviter une chasse aux stops.






















Visiblement, les initiés étaient au courant d'une news importante à venir. Ils ont donc fait une chasse aux stops pour accumuler tranquillement et BOUM ! Tombée de la news: le cours ouvre sur un GAP. Je clôture mon trade avec une performance de 28%.

Et voilà: fin de la leçon.


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page même. Merci !


Vous aimez cet article ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 



6 commentaires:

  1. Nouveau rebond CT possible ou il faut mieux rester à l écart ?

    RépondreSupprimer
  2. le gap a trop fragilisée la tendance pour que celle-ci continue cependant un rebond CT est possible mais ça n'en vos pas la peinne il vos mieux rester à l'écart

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam

    En parlant de "chasse aux stops", j'ai l'impression qu'il y en a eu une ce vendredi sur ArtPrice (titre sur lequel je me suis positionné suite à la cassure des 15€).

    Ton avis peut être?

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. je rentrerai bien dessus pour un trade MT/LT pour viser les 8 , il peux redescendre à combien à ton avis ? M20 ferait pas office de support ? soit 5.45-5.60

    RépondreSupprimer
  5. ton impression est bonne il y à bien eu une chasse aux stops

    RépondreSupprimer
  6. mon avis est quand les prix reviendront sur la MM20 le GAP sera combler
    on peu déterminer les support entre 5.71 / 5.45 mm20

    RépondreSupprimer