Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Démonstration d'une technique de trading sur le DAX en scalping




Bonjour, dans cette vidéo de démonstration, je vous montre en live une technique de trading simple à reproduire pour trader les indices en scalping.

Vous vouliez voir un exemple de trading. En voici un et vous allez voir, il n'y a rien de compliqué, juste de la patience, de l’observation et de la discipline.

Regardez :






Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 


4 commentaires:

  1. sam

    pour une PEA ,j' ai vu un article sur ton site pour le booster .que me conseil tu comme actions BS aujoud' huit
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Les BS ne son plus éligible au PEA depuis 1 ans il te faut un compte titre

    RépondreSupprimer
  3. year quel talent déjà pour faire sa faut pas en être comme moi au tous début la vache jolie bénéfice j'en reviens pas gars bravos sam moi j'aimerais en apprendre plus sur ichimoku !!!!

    RépondreSupprimer
  4. il y a une formation qui sortira bientôt tu pourra t'y inscrire

    RépondreSupprimer