Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Delta drone passe en force DELTA



Bonjour, depuis quelques jours le titre Delta drone affole mon screener.

Pour le moment pas encore de décollage, mais c'est bien parti pour que le drone s'envole.

Le pattern est un tête-épaule inversé qui, je le rappelle est une figure de retournement. Donc surveillez la cassure de la ligne de cou.





En attendant ERYTECH PHARMA décolle recommandation de ma swing trade liste de décembre








Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page même. Merci !


Vous aimez cet article ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partager-le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 




11 commentaires:

  1. t'es trop fort !!!
    mais je viens seulement de lire aujourd'hui ton AT de Delta drone...

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'ai débusqué depuis quelques jours Delta Drone. Erytech aussi, comme beaucoup de pharmaceutiques sur le Nasdaq qui connaissent depuis 2 ans des hausses phénoménales. Avec parfois des rechutes brutales.

    RépondreSupprimer
  3. Y a-t-il d'autre titre dans la lignée de Delta? Neovacs, peut-être ? Une fin d année tout aussi explosive en perspective comme BVD ?
    Nicolas

    RépondreSupprimer
  4. non Nicolas a par une ou deux allemandes mais moins explosive car beaucoup plus capitalisé

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir SAM.
    On peux rentrer encore sur DELTA?
    Le prix peu atteindre combien maxi ? ton avis^^
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. On peux rentrer encore sur DELTA?
    Le prix peu atteindre combien maxi ? ton avis

    tu as une réponse sur ce lien:

    http://www.abcbourse.com/forums/msg444155_ligne-de-cou-cassee.aspx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    DELTA s'est vautré aujourd'hui - 20%. Voilà un titre trop spéculatif pour en acheter, enfin c'est mon avis !!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Sam
    je voudrais avoir ton avis sur le titre EGIDE .tu crois que l' action peut remonter a 5 euros ou plus ?
    ou qu' elle va retomber a 2 euros environs ?
    tu peux m' aider ,je suis rentré sur le titre après la correction a 4 euros ^^

    RépondreSupprimer
  9. il y a une résistance oblique LT qui bloque les prix, l'envoler du titre est du a une news, tu a acheter au moment des prisent de bénéfices, ton timinig a été trop précoce cependant je ne la vois pas retourné sous 2 euros mais consolidé et a nouveau testé la résistance oblique LT

    RépondreSupprimer
  10. donc ,il vos mieux que j' attende que le titre remonte maintenant que je suis engager ?
    Pour BELVEDER c'est toujours bon si le prix passe la LT.?
    en se moment ,tu vois qu' elle titres a suivre ?

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que tu définisse ton niveau de perte avant même que tu prenne position, sinon tu ne sera jamais faire voici comment

    http://artdutrading.blogspot.fr/2014/02/comment-mettre-en-place-un-plan-de.html

    pour BVD oui, pour le moment les opérateur n'ont pas trop envie de prendre des risques c'est pour ça que les breakouts foirs, il faut attendre des conditions plus favorables

    RépondreSupprimer