Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment se positionner sur le bon time frame en 2 minutes facile



Bonjour, trouvez le bon time-frame, pour se positionner au bon moment.

FACILE.

Voici une démonstration simple et facile sur le titre METEX.

J'en profite pour vous souhaiter une BONNE  ANNÉE prospère pour 2015.

REGARDEZ





Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? Parlez-en à vos amis (merci)

Partagez-la sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en-dessous. Si vous l'avez trouvée sympa, bien sûr ! 


5 commentaires:

  1. hello d'abord mes meilleur vœux pour 2015

    moi je voudrais savoir c'est quoi un paterne merci Samuel!!!

    RépondreSupprimer
  2. un pattern c'est :

    un motif graphique susceptible d'être reproduit, c'est à dire une configuration graphique qui se reproduit comme un phénomène récurant

    meilleur vœux pour 2015 Samuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peu tu mettre un graphique avec exemple d'un pattern merci d'avance !!!

      Supprimer
  3. la vidéo montre un pattern entre les deux ligne horizontal

    RépondreSupprimer
  4. ok merci sam mais je ne suis pas très douer avec la bourse !!!!

    RépondreSupprimer