Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment se positionner sur la bonne temporalité selon le type de trading



Bonjour, dans ce nouveau question réponse je vais vous parlez de la bonne temporalité selon votre type de trading, comment vous positionner et quelle est l'unité de temps la mieux adapté.

écoutez









Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


2 commentaires:

  1. pour compléter, je vais vous donner mon astuce pour trouver son unité de temps supérieure.
    je me fixe un objectif de temps de prise de position.
    ex: je veux me positionner sur l'action air liquide dans les six mois
    je divise cette durée par 25 pour avoir la dynamique sur six mois.
    mon unité de temps sera donc l'hebdomadaire pour mon analyse longue, puis le daily et le 2H. voir le livre de ELder pour l'analyse en 3 unités de temps ou "triple écran".

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu le livre de ELder et son triple écran, mais je ne l'utilise plus trop compliquer a mettre en place, cependant pour la dimension fractal le triple écran s’avère utile

    RépondreSupprimer