Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Bourse comment avoir l'opportunité d'acheter au bon moment




Bonjour, dans ce nouveau question / réponse je vous explique comment je fais pour avoir l'opportunité d'acheter la bonne action au bon moment.

C'est simple une routine quotidienne avec un logiciel d'analyse technique don j'ai fait beaucoup de tutoriels

Le reste, c'est l'organisation, mais quand tout est au point, cela ne vous prendra pas plus de 30 minutes par jour et encore quand vous trouvez beaucoup d'opportunités.

OUVREZ VOS OREILLE







Prorealtime le tutoriel complet




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !


Vous aimez cette vidéo ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


6 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Y a-t-il des courtiers en ligne qui permettent de profiter de PRT Trading en déboursant moins que l'abonnement PRT lui-même ?

    Merci.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que prt trading est compatible avec

    Ig market pour les CFD

    Interactive broker pour les actions

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sam,

    Merci pour tous tes conseils avertis, c'est fort agréable de savoir qu'on n'est pas tout seul, dans les tensions et les questionnements de bourse.

    Est-ce que tu pourrais refaire référence à la page web contenant le screener ? (j'ai cherché sur ton site, je ne l'ai pas trouvé pour le coller sur mon PRT)

    Jules

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jules

    La page web contenant le code d'un screener se trouve dans mes 7 leçons gratuites

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir sam ,

    tout d'abord merci pour ton travail
    je suis dans le meme cas que Jules , je ne vois pas de screener . peux tu m'eclairer

    merci

    RépondreSupprimer
  6. tu le trouvera dans ma quatrième leçon les codes d'un screener baser sur les moyenne mobile que tu pourra utiliser

    RépondreSupprimer